• Ravi e Turoru Chapitre 31 partie 2

    Chapitre 31 partie 2

     

    Ceci est la trace écrite d'une histoire incroyable que nous tenons à partager. C'est le témoignage par Bernard et Robert d'une existence qui ne doit pas être oubliée. L'existence d'un certain club de déjantés auto-surnommé "Ravi e Turoru". Tout commence lorsque se forme une bande que l'on pensait ordinaire au lycée de Togekio. Mais si je devais les décrire maintenant, je dirais qu'on peut dire d'eux ce qu'on veut sauf qu'ils sont normaux...

     

    Départs imminents

     

    Kuro entre dans la forêt, un peu apeurée et hésitante. Elle arrive où Kiremai a l'habitude de contempler les étoiles. Mais cette fois-ci il ne regardait pas les étoiles...

    Il était assis là, recroquevillé, la tête entre les jambes.

    Kuro : Kiremai... Je savais que je te trouverais ici.

    Il ne bouge pas. Elle s'approche et s'assoit en l'enlaçant.
    Kiremai se met alors à pleurnicher comme un bébé, comme on ne l'avait jamais vu faire. :o

    Kiremai : Pourquoi... Pourquoi tu t'en vas...
    Kuro : Je ne veux pas partir... Moi aussi je voudrais rester avec vous, avec toi... mais je peux pas..

    Kiremai : Je vais pas tenir sans toi... Pars pas Kuro...

    Kuro commence à avoir des larmes qui coulent.
    Dis, Bernard, ça va vraiment mal là-bas...

    Tu sais Robert, ça arrive parfois ce genre de choses...

    Kihira observait la scène de loin, je ne l'avais pas vue. Elle sanglote.

    Kihira : (Seule) Pourquoi ça doit arriver...
    Kiremai : Qui va m'aider à cuisiner mes bento...

    Kuro : T'inquiète pas, à force de m'avoir regardé faire tu sauras réessayer ^^'

    Kiremai se blottit timidement contre Kuro (on dirait vraiment un bébé...) il est mignon... 

    Kihira : Je savais pas qu'ils étaient aussi proches...
    Kiremai : Ben alors, la folle, tu te mets à parler toute seule maintenant ? 

    Kihira : *se rapproche* Tu m'as vu ^^'
    Kiremai : Tu te souviens quand tu m'avais dit que tu croyais en moi ? 
    Kihira : Ha... Haha... Ouais... Je devrais plus gaffe à ce que je dis des fois...
    Kiremai : Moi aussi je te faisais confiance... Alors pourquoi tu t'en vas toi aussi ?!
    Kihira : Je peux pas rester, je dois aller expliquer tout ça à mes parents...
    Kiremai : Sans toi Togekio City sera bien vide...
    Kihira : Ha... Ha... c'est bien vrai...

    Kihira s'assoit à côté de Kiremai et ils restent assis un long moment.
    Le soleil commence à se coucher.

    Kiremai : Je me demande ce qu'aurait dit Renegaton sur ce coucher là...
    Kuro : Je dois y aller... 

    Kiremai : Tu pars à quelle heure ?
    Kuro : Mon train part à 19 heures 30.
    Kiremai : Pars...
    Kuro : Tu vas me manquer...
    Kiremai : Pars, vite... 

    Kuro et Kihira s'en vont ensemble et Kiremai reste.

    Kihira : Il joue les durs jusqu'au bout ^^'
    Kuro : Il a toujours été comme ça...

    Après un moment, Kiremai commence à marcher dans la forêt en direction de sa cabane.

    Il s'arrête et regarde aux alentours.

    Kiremai : (à lui-même) J'aurai juré avoir vu un truc dans ces arbres...

    Il continue sa route et soudain il voit des personnes qui tombent des arbres autour de lui.

    Kiremai : C'est quoi ce bordel...

    Sans échanger un mot, ils pointent leurs armes sur lui.

    Kiremai : Je suis pas d'humeur...
    Inconnu 1 : On va le faire rejoindre son copain lui...

    Inconnu 2 : Ferme ta gueule, t'es sérieux à jouer les ennemis clichés qui révèlent leurs secrets aux ennemis ??
    Kiremai : Qu'est-ce que vous avez dit ?

    Un type qui semble être le chef s'avance.

    Chef : On m'a donné une escouade de cons...
    Kiremai : Alors comme ça c'est vous les chiens de l'État qui voulez nous arrêter ?

    Inconnu 1 : Vous voyez chef, ils savent déjà qui ont est !
    Chef : .... Putain mais mais pourquoi les sbires ferment pas leur gueule comme dans les films...
    Kiremai : Vous avez fini...
    Inconnu 1 : Vous voyez chef, il respecte même pas notre temps de parole.
    Chef : MAIS FERMEZ-LA ET ATTRAPEZ MOI CE GOSSE.

    Les soldats se ruent sur Kiremai.

    Kiremai : C'est à cause de vous...

    Une aura noire menaçante entoure celui-ci, qui saisit la tête du premier assaillant et l'enfonce dans le sol, et assène un coup de genou qui fait s'encastrer dans l'arbre le second.

    Les autres soldats hésitent..

    Inconnu 3 : On fait quoi chef ?
    Chef : Servez-vous de votre entraînement putain !

    Les inconnus se mettent alors à entourer Kiremai et tendent les mains vers lui. Kiremai est alors écrasé par une force invisible. 

    Un d'eux fonce alors vers lui et le traverse de part en part comme un fantôme.

    Kiremai : AAAAAH !!

    L'opération se répète avec tous les ennemis du cercle jusqu'à ce que Kiremai s'écroule.

    Chef : C'est bien d'être chasseur d'esprit, encore faut-il savoir utiliser sa tête...
    Kiremai : Chausseur de prix...

    Inconnu 1 : Hein ? Mais il se fout de nous ?!
    Kiremai : On dirait bien que je vous ai trouvés...

    Il a alors un sourire malveillant contrastant avec ses larmes qui coulent sur son visage.

    Kiremai : JE VOUS AI TROUVÉS !!! 

    Il se relève d'un coup et une force dévastatrice fait s'écrouler les chasseurs qui levaient leurs bras vers lui. 

    Kiremai : C'EST A CAUSE D'ORDURES COMME VOUS QU'ELLE SONT PARTIES !
    Chef : Ça commence à chauffer, je vais devoir intervenir...

    Il s'avance vers Kiremai, qui semblait hors de lui.

    Kiremai : Tous autant que vous êtes... Je vais vous... massacrer...
    Chef : Préparez votre dernière vague d'énergie, je vais l'achever en un coup...

    Le chef s'apprête alors à lui asséner un coup lorsque Kiremai saisit l'un des "chasseurs" et lui donne un violent coup de poing d'énergie noire dans le ventre. Ce dernier explose littéralement en morceaux. Les autres chasseurs sont terrorisés.

    Inconnu 1 : ch... Ch... Aaaah !!

    Il s'apprête à s'enfuir lorsque Kiremai s'empare de lui. 

    Kiremai : Grrrrgl...

    Son visage déformé par la haine et la colère laissaient voir qu'il n'était plus lui-même.
    Le pauvre deuxième individu quant à lui disparu, aspiré en énergie noire dans le bras de Kiremai.

    Kiremai : HAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

    Le bras de Kiremai explose alors libérant un rayon d'énergie qui détruit la forêt de part en part. Il n'y avait plus de trace des chasseurs, sauf du chef.

    Chef : Tu viens de prouver que tu étais un monstre sanguinaire, pourriture... J'attends depuis des années le jour où je te ferai bouffer toutes les horreurs que tu as faites... Nous y voilà !

    Le chef saute dans un arbre qui se fait abattre en un instant par Kiremai.
    Il retombe en paralysant Kiremai puis lui assène un coup de poing qui fait tituber ce dernier. Il tente de retrouver son équilibre avec son bras restant.

    Avant-même que Kiremai ait le temps de retrouver son équilibre, le chef le fait trébucher avec une balayette.
    Il sort une lame pour tenter de planter Kiremai, mais sa lame se brise en le propulsant dans une explosion noire.

    Chef : Mais qu'est-ce que c'est que ce mec, il est pas humain !
    Kiremai : Je préfère ne pas être humain si c'est pour vous ressembler...

    Kiremai vomit alors une ombre noire.
    "Ce pouvoir... Que lui avez-vous fait..."

    Chef : Putain qu'est-ce que cette horreur, qu'est-ce que tu racontes ?!

    L'ombre noire se divise alors en plusieurs tentacules qui plaquent le chasseur au sol.

    Shadow : PARLE ! 
    Chef : Jamais... Les monstres comme toi ne méritent que de crever...

    Le chasseur commence alors à se déformer, ses membres et sa chair commençaient à se mélanger en d'horribles tubercules noirs.

    Shadow : DIS MOI !!!
    Chef : Aaaaaaaaaah !!!!!!!!!!

    Shadow : Dans ce cas...
    Chef : Aaaaah... Aaah...
    Shadow : Je vais te détruire peu à peu... Toutes les parcelles de ton existence, je vais te faire connaître la pire mort qui soit... Tu ne seras rien, même pas un souvenir...

    Pendant 10 minutes le chasseur continue de crier horriblement sa souffrance sans mourir, mais n'ayant plus rien d'humain.

    Shadow : Vous avez profané le pacte !! Et vous avez semé le chaos et le malheur partout ! Je jure sur mon existence que je purgerai ce monde moi-même...

    L'ombre noire disparaît alors et Kiremai reprend ses esprits, haletant.

    Kiremai : Putain, que...

    Le chasseur achève de rendre l'âme quand une flamme bleue sort de son corps.

    "Ton ami est enfermé... Tu peux encore sauver..."

     

    Puis la flamme bleue disparaît.

     

    Fin du chapitre.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :