• Ravi e Turoru Chapitre 29

    Yo. Si d'anciens lecteurs passent par là et sont confus, je vous conseillerais peut-être de relire les anciens chapitres. Vous risquez de ne pas reconnaître les personnages et de ne pas saisir certaines choses dans notre univers. Notamment dans les notes que nous avons laissé dans nos hors-série.

    Bonne lecture.

    ~Bernard

     

    Ceci est la trace écrite d'une histoire incroyable que nous tenons à partager. C'est le témoignage par Bernard et Robert d'une existence qui ne doit pas être oubliée. L'existence d'un certain club de déjantés auto-surnommé "Ravi e Turoru". Tout commence lorsque se forme une bande que l'on pensait ordinaire au lycée de Togekio. Mais si je devais les décrire maintenant, je dirais qu'on peut dire d'eux ce qu'on veut sauf qu'ils sont normaux...

     

     

     

    La folie 

     

    La journée commence chez Kuro.

    C'est plutôt rare hein ?

    Elle entre dans la chambre de Kihira.

     

    Kuro : Lève-toi, Kihira.
    Kihira : Mmh...

    Kuro : Réveille-toi !
    Kihira : Laisse-moi dormir, on est samedi...

    Kuro retire alors la couette sous laquelle Kihira était.

    Kihira est parcourue par un frisson.

    Kuro : Il fait froid, hein ?
    Kihira : Mais je t'avais dit me laisser dormir... (o - ~ - o)

    Kuro : Mais on avait quelque chose de prévu aujourd'hui tu ne te souviens pas ?
    Kihira : Oui... C'est vrai... Bon je me prépare et j'arrive.
    Kuro : Moi aussi alors.

    Kuro retourne se changer dans sa chambre quand tout à coup la fenêtre s'ouvre dans un grand bruit et Kiremai tombe dans la chambre.

    Kiremai : Aïe...
    Kuro : M-m-m-mais qu'est-ce que tu fais là ?! 

    Elle se cache dans son lit.

    Kiremai : Ah salut, je passais juste, alors je suis venu faire un petit coucou.
    Kuro : Mais tu peux pas rentrer par la porte comme tout le monde ??! Je suis en train de me changer ! >_<

    Kiremai : Ah... Euh... Désolé, je repars... 

    Kiremai ressort par la fenêtre.

    Kiremai : *bas* J'aurais juré voir quelqu'un sur les toits...
    Kuro : Mais c'est pas vrai il est fou ! O_o

    Un peu de temps après Kuro descend les escaliers. 

    Kihira : Ah te voilà t'en as pris du temps pour te changer.
    Kuro : J'ai eu quelques soucis...

    Kihira : Ne t'inquiète pas je comprends par-fai-te-ment !
    Kuro : Hum oui...
    Kihira : Tes joues sont devenues roses !
    Kuro : Arrêtes de me taquiner ! >.<
    Kihira : Ha ha, encore plus maintenant *^* .
    Kuro : Bon on y va maintenant ?
    Kihira : Haihai ^^.

    Elles sortent de la maison.

    Kuro : Bon on doit aller chez Renegaton d'abord...

    Kiremai tombe soudain du toit juste devant Kihira.

    Kiremai : Mmph.
    Kihira : Ouaaaaaah !

    Kiremai : Sûrement un espèce de voyeur... Ahlala y a plus de resp... Tiens Kihira. Vous allez quelque part ?
    Kihira : Kire-chin ne me fais pas peur comme ça pour commencer ! Et on va chez Renegaton il a dit qu'on allait quelque part, mais je sais pas où. Apparement c'est une surprise.
    Kiremai : Ça ne me plait pas, je vais venir juste pour être sûr qu'il se passe rien de louche.
    Kihira : Dis plutôt que ça t'intéresse de savoir ce qu'il se passe. ^^
    Kiremai : Bref allons-y.

    Il part un peu devant.

    Kuro chuchote à Kihira :

    Kuro : Il se connaissent depuis longtemps c'est normal qu'il se sente concerné.
    Kihira : Kire-chin n'est pas très honnête avec lui-même, hein ?

    Kuro : En quelque sorte. ^^

    Ils se dirigent vers la résidence Yame.

    Renegaton : Mmh vous êtes, là très bien. Je vois que notre cher Draps s'est aussi joint à vous.
    Kihira : Tu es bizarre Reto ^^'

    Akitsune arrive.

    Akitsune : Même à moi il ne m'a pas dit ce qu'on allait faire...
    Renegaton : Muahaha ! En route, vous le saurez bientôt. 

    Renegaton se dirige alors vers la forêt.

    Renegaton : Comme j'en ai marre de regarder la télé à longueur de journée... On va jouer à cache-cache. Kiremai c'est toi qui va venir nous chercher ! 

    Renegaton court dans la forêt suivi de Kuro et Kihira.

    Kuro : Mais qu'est-ce que ça veut dire ?! >_<
    Kiremai : .... Ce mec est vraiment pas bien.

    Il va dans l'autre direction pour retourner en ville.

    Renegaton s'enfonce en premier dans les bois.

    Renegaton : Impossible de perdre à ce jeu, j'ai tout pour gagner hin hin, le gamin pourra jamais me trouver.

    Un peu derrière Kuro et Kihira courent derrière lui.

    Kuro s'arrête brusquement.

    Kuro : Ah, ah >_< Qu'est ce qui lui passe par la tête à la fin...
    Kihira : Je sais pas mais si tu peux pas suivre, t'en fais pas je vais le poursuivre.

    Kuro : Où est Kiremai ?

    Kihira lève les épaules.

    Kihira : Je sais pas il nous a pas suivi ?

    On entend un bruit et Akitsune arrive en courant.

    Akitsune : Vous avez perdu Nii-chan de vue ?

    En ville :

    Kiremai : Il croyait vraiment que j'allais participer à son jeu stupide ? *rictus* Eh ben il avait raison X) j'aime les défis...

    Kiremai toque à la porte d'une maison. Mashiro ouvre.

    Mashiro : Oui ? Oh salut Kiremai.
    Kiremai : Tu as encore le robot qu'on a fabriqué ?

    Mashiro : Euh... Oui...
    Kiremai : Donne-le moi, j'en ai besoin...

    Un peu après Kiremai revient dans la forêt avec le robot suivi par Mashiro.

    Un peu plus profondément dans la forêt :

    Renegaton : *à lui-même* Impossible que je perde, personne ne peut me battre pour se dissimuler !

    Il aperçoit une petite cavité rocheuse.

    Renegaton : Je dois pouvoir tout juste entrer là-dedans.

    Il se faufile dans la cachette étroite.

    Renegaton : Personne ne devrait pouvoir me trouver, plus qu'à attendre, hin hin...

    Pendant ce temps Akitsune et Kihira sont parties d'un côté.

    Kihira : Il a bien dit que c'était du cache-cache ?
    Akitsune : Je crois bien.

    Kihira : Je te laisse alors, je vais me cacher. ^^

    Kihira disparaît dans les feuillages.

    Akitsune : Nii-chan où es-tu...

    Akitsune se met alors à la recherche de son frère quand elle aperçoit alors un petit robot qui se déplace sur des petites pattes.

    Akitsune : Are ?

    Un gros bruit se fait alors entendre dans la forêt quand tout à coup les arbres se mettent à tomber autour d'Akitsune.

    Akitsune : Aaaaaaaaah !!!

    Akitsune se met alors à courir... Que dis-je ? À voler loin des arbres.

    Plus loin Renegaton se relève alarmé par le bruit. 

    Renegaton : J'ai entendu Aki crier là ?! *crie* AKI ! Qu'est-ce qu'il y a ?

    Il se dirige vers le cri.

    Renegaton : AKI ?! T'es où ?

    Il se retourne.

    Au loin :

    Akitsune : Niiiii-chan !
    Renegaton : *crie* J'arrive !

    Il court vers le centre de la forêt.

    Tout à coup il voit Akitsune qui bondit dans sa direction.

    Renegaton : Aki ? Mais attends c'est quoi ces arbres ?!
    Akitsune : Ahhhhhh >.< 

    Elle atterrit violemment sur Renegaton.

    Renegaton : Goof !
    Akitsune : Nii-chan ça va ?

    Renegaton : *voix tremblante* En quoi c'est agréable de se faire écraser... ils sont cons ces héros d'anime...

    Soudain Renegaton voit une silhouette dans un arbre.

    Renegaton : Kiremai... Tu gagneras pas cette fois !

    Plus loin Kiremai observait la scène.

    Kiremai : Muahahahaha !! J'ai fait d'une pierre deux coups ! Non seulement j'ai trouvé Aki mais en plus elle m'a amené à Renegaton.
    Mashiro : Et pourquoi vous faites ça en fait ?

    Kiremai : Il l'a dit à personne, mais au fond je le connais très bien : il veut juste avoir sa revanche pour Kanosu... Héhé X) eh ben il est pas près de l'avoir !
    Mashiro : Il s'est passé quoi à Kanosu ?
    Kiremai : Il s'est passé que ce gars là bas s'est fait battre par moi même et qu'il assume pas.
    Mashiro : Et vous avez détruit tout comme d'habitude ?
    Kiremai : Ben...
    Renegaton : Je suis entre les portes du paradis et de l'enfer... j'ai un ange sur moi mais une douleur intense aussi :) Bref Aki tu peux sortir s'il te plaît ?
    Akitsune : Pardon >.<

    Elle sort et Renegaton se relève.

    Renegaton : Kiremai ,cette fois je l'aurais cette revanche...

    Le petit robot apparaît alors.

    Robot : LOL !
    Renegaton : Je suis sûr qu'il nous piste avec ce robot, je vais le démonter...

    Renegaton s'approche du robot mais une pluie de cailloux s'abat autour de lui, provenant des arbres, comme ci les arbres eux-mêmes lui en voulaient.

    Renegaton : *court* Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries, elle est maudite cette forêt !! 

    Il se redirige vers le creux de la caverne lorsqu'un rire se fait entendre à l'intérieur de la même de la pierre.

    "Hinhinhinhin..."

    Renegaton : Aaaaaaaaaaaaaaah !!!!

    Il court de plus belle dans une autre direction suivi par Aki, qui n'est pas moins effrayée.

    Akitsune : Nii-chan qu'est ce qu'il se passe dans cette forêt ?!
    Renegaton : JE SAIS PAS COURS C'EST TOUT ! 

    Il se dirige vers une clairière et s'arrête.

    Renegaton : J'aime pas ça... Je comprends plus ce qu'il se passe... J'ai l'impression de perdre la tête...
    Akitsune : Nii-chan ?
    Renegaton : Ça doit être ça, je perds la tête. *ricane* C'est mon imagination !
    Akitsune : Nii-chan, tu me fais peur...
    Renegaton : Tu comprends non ? On se fiche de moi ! Même toi tu n'es pas réelle.
    Akitsune : >.< Mais si c'est moi !

    Kiremai se marre à l'autre bout de la clairière.

    Kiremai : HAHAHAHA !!! Houhou, hihihihi ! X')
    Renegaton : Enfoiré, qu'est-ce qui se passe ici ?

    Kiremai : Je ne sais pas, mais ce que je peux affirmer c'est que t'as intérêt à courir...
    Renegaton : Et pourquoi ç... 

    Des serpents se mettent alors à s'agiter en profusion dans les herbes et se dirigent vers lui.

    Renegaton : MON DIEU BARRONS-NOUS !!! 

    Renegaton et Akitsune courent de toute leur force dans l'autre sens.

    Renegaton :  MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ?!
    C'est un cauchemar ! C'est pas possible !

    Il répète de manière frénétique.

    Akitsune : Nii-chan je suis fatigué et j'ai faim...
    Renegaton : Attends monte sur mon dos !

    Il continue à courir avec Aki sur son dos.

    Renegaton : Mais non c'est pas réel !

    il s'arrête et regarde les serpents.

    Renegaton : Je peux juste pas ! Ça doit être... ça doit être... ça doit être... Raaah je te hais Le gamin !
    Akitsune : Nii-chan... Courage...

    Elle s'endort.

    Renegaton : ... Je savais que j'allais finir par devenir fou...

    Il voit alors Kihira perchée sur une branche, en train de manger un sandwich.

    Renegaton : Mais ? Qu'est-ce que tu fais ? 
    Kihira : Ben je casse la croûte ! ^^

    Renegaton : Mais ça ne t'inquiète pas tout ça ? Les arbres qui tombent, les serpents qui viennent de nulle part...

    Kihira saute alors de l'arbre.

    Kihira : Tu as encore à apprendre, tehee !

    Elle lui tend alors des fils électriques et toutes sortes de matériel.

    Renegaton : Que...
    Kihira : Cette forêt est piégée dans les moindres recoins par Kiremai. Et au fait, les serpents c'était des couleuvres.

    Renegaton : ... Hin ... C'est ce qu'on appelle le scorpion qui se pique lui-même...

    Ou le serpent qui se mord la queue ?

    Kihira : Ben quoi ?
    Renegaton : ... prends soin d'Aki s'il te plaît...

    Kihira : Qu'est-ce que tu vas faire ?

    Renegaton s'arrête et se retourne.

    Ses pupilles étaient mauves. Son sourire était malsain.

    Renegaton : Je vais voir Draps Soyeux... ^^
    Kihira : Heu j'aime pas trop ta façon de faire... EN PLUS tu vas encore te blesser...

    Renegaton : Rien à foutre, j'aurai ma revanche...

    Il marche droit.

    Renegaton : Encore une fois je brise ma promesse...

    Renegaton se met alors à la recherche de Kiremai et le trouve finalement dans son endroit préféré.

    Kiremai : J'ai encore gagné, héhé... 

    Renegaton le poignarde dans le dos.

    Kiremai fait alors une petite grimace mais un sourire se tord sur son visage.

    Kiremai : J'ai toujours su que tu étais un mauvais perdant, je me suis préparé à ça.

    Le poignard de Renegaton explose alors faisant reculer ce dernier. 

    Mashiro arrive en trombe avec Kuro.

    Kuro : Je suis fatiguée, rentr...

    Elle s'arrête, surprise, voyant Renegaton et Kiremai se faisant face, prêts à en découdre.

    Kiremai : La partie est terminée. ^^
    Kuro : Non... Pas encore...

    Renegaton regarde sa main puis sourit.

    Kiremai : Ben alors ? Tu es désarmé et tu sais plus quoi faire ?

    Renegaton ricane et deux dagues apparaissent de ses deux mains.

    Il chancelle.

    Kiremai : Pas mal...

    Il lève sa jambe et frappe le sol avec son pied.

    Le sol se dérobe sous Renegaton, qui saute pour éviter, mais Kiremai se trouvait déjà au dessus de lui.

    Il lui assène un coup de pied dévastateur qui propulse Renegaton dans un arbre.

    Kiremai : Tu vois que je gagne toujours.

    Renegaton disparaît.

    Kiremai : Prévisible...

    Il se retourne.

    Renegaton apparaît en face de lui et lui donne un coup de manche de poignard dans la mâchoire avant de taillader son torse avec sa deuxième dague

    Kiremai : Haha... Hahaha.. C'est tout...

    Renegaton exécute alors plein de mouvements tournoyants autour de Kiremai, si rapide qu'on ne le voyait presque pas, le tailladant peu à peu.

    Kuro : *désespérée* Non !! Arrête !

    Kiremai agenouillé au sol ne bougeait pas.

    Renegaton s'arrête et le regarde alors curieusement.

    Kiremai : C'est... Nul...

    Il crache du sang.

    Renegaton esquisse alors un puissant mouvement pour transpercer Kiremai qui reste toujours immobile.

    C'est alors que au moment ou la lame touche Kiremai que le poignet de Renegaton se tord.

    Renegaton : Aaaaaaaaaah !

    Il lâche sa dague.

    Renegaton tombe à genoux en se tenant la main.

    Renegaton : Aaaaah...

    Kiremai se relève et regarde Renegaton toujours plié.

    Kiremai : Je savais que ça arriverait...

    Il tousse et crache un peu de sang.

    Kiremai : Je savais que t'allais faire ça ... mais t'es toujours aussi faible.

    Kuro fait un pas vers Kiremai mais Mashiro la retient.

    Kuro : Qu'est-ce que tu fais ?! Il faut les arrêter !
    Mashiro : Ce qu'il se passe maintenant est hors de contrôle... On devrait reculer un peu...

    Kuro : Mais ils vont se blesser encore, je ne veux plus ça... *commence à pleurer*
    Mashiro : Ça servirait à rien de se faire tuer bêtement, on recule pour l'instant.

    Pendant que les deux s'éloignent, Renegaton qui est toujours au sol frappe sa tête contre celui-ci et ricane. Des fluctuations mauves commencent à apparaître dans son dos.

    Renegaton : Pourquoi JE PEUX JAMAIS TE TOUCHER POURQUOI ?

    Il se relève et crache du sang.

    Renegaton : Je peux le faire...

    Il fait disparaître ses dagues et se redresse, une main sur son genou...

    Renegaton : Je peux...
    Kiremai : Eh ben ?! Tu voulais jouer ? ON VA JOUER !

    Il s'approche, menaçant.

    Renegaton :  C'est pas fini...

    Il fait apparaître une autre dague et titube.

    Renegaton : Je peux le faire...

    À peine avait-il fini sa phrase qu'il se prend une droite de Kiremai en plein visage et s'effondre en s'enfonçant dans un arbre.

    Akitsune arrive alors.

    Akitsune : Nii-chan ! 

    Kiremai se jette sur elle. 

    Renegaton : A...Aki ? Reste pas...

    Une explosion noire balaie la zone.

    Renegaton : Qu'est-ce qui s'est…

    Kiremai était en position de frappe mais son poing était stoppé par Akitsune qui avait changée de forme.

    La fameuse transformation mi-humaine, mi-renarde...

    Akitsune : Ne touche pas... À NII-CHAN !!
    Kiremai : Hahaha ! Je vois que cet imbécile a formé son chien à sa garde ! Tu ne manques pas de... OUAAAARGH !?

    Il se met alors à voler à plusieurs mètres de haut. La silhouette d'Akitsune, à peine discernable, continuait sans cesse de frapper le corps de Kiremai, sans qu'il retouche la terre, comme si ce dernier était juste un jouet. Enfin, Kiremai finit par retomber, presque dévisagé et ne pouvant presque plus bouger. 

    Kiremai : C'est bien, c'est très bien... Ça commence enfin... Je vais te balayer d'ici...

    Avec le peu de force qu'il lui reste Kiremai se relève et produit une force tellement puissante qu'elle se met à déformer le sol. Il se transforme alors en silhouette noire, à peine humaine.

    Akitsune se met en position de combat.

    Kiremai, ou du moins ce qu'il en restait, fonce sur Akitsune en fracturant le sol.

    Akitsune saute à une vitesse extraordinaire et retombe violemment sur l'ombre vivante qui se fait écraser.

    Kiremai : Hhhh, hhh …

    La silhouette Akitsune apparaît devant Kiremai et le frappe de plein fouet, ce qui le propulse en arrière. Elle essaye de le frapper à plusieurs reprises mais sa force est comme annulée et Kiremai en profite pour lui asséner un coup de tête. Elle perd l'équilibre un instant mais bloque le poing de Kiremai de justesse avec son bras.

    Les arbres alentours se brisent et les deux opposants se frappent si puissamment que des ondes de vent balaient la forêt. 

    Renegaton qui avait un peu repris ses esprits, rampe dans la direction opposé.

    Renegaton : Je peux rien faire... et c'est moi qui ai déclenché ça... 

    Soudain, il ferme les yeux et plonge comme dans un état de transe, entouré de mauve. 

    "Tu ne peux rien faire... Bien sûr que si, tu peux faire quelque chose..."

    Renegaton : Insanity ? C'est toi...
    Insanity : Donne-moi ton corps... Et tu recevras ma puissance...

    Renegaton : Mais à quel prix...
    Insanity : Tu veux sauver ta sœur oui ou non ? Je te préviens, son adversaire est très puissant... Peut-être même trop.
    Renegaton : D'accord, fais ce que tu veux...

    Renegaton se réveille alors avec une terrible douleur à la tête.

    Renegaton : AAAAARGH !!!
    Aaaaa, aaaaa, aaaaa...

    Il grandit alors d'au moins... 10 mètres O_o sous une forme démoniaque entourée d'une aura mauve.

    Kiremai s'arrête alors de frapper Akitsune et se met à fixer la monstruosité.

    Akitsune : Nii-chan !
    Kiremai : Alors tu as décidé de sortir de ton trou... Insanity.

    Renegaton : (c'est vraiment lui ?!) TU N'AS PAS LE DROIT DE LA FRAPPER COMME ÇA ! 

    Sa voix résonnait dans la forêt comme le tonnerre.

    Kiremai : Tu n'as pas changé tu tiens toujours à elle...
    Renegaton : Arrête tes conneries, ces corps ne nous supporterons plus très longtemps.

    Kiremai : Mais la partie ne fait que commencer... Hinhinhin !
    Mashiro : Bordel mais qu'est-ce qui se passe...
    Kiremai : Depuis toutes ces années j'attends dans un trou moisi, entourés d'humains stupides et ridicules... Un jour viendra où je les écraserai tous comme des vermines !!! MUAAAAAAAAH !!

    La forêt entière se met alors à trembler et Kiremai se met à tout détruire à grand renfort d'énergie noire sortant de son corps.

    Akitsune se fait alors projeter dans une explosion et disparaît.

    Renegaton : Arrête ça !

    Le ciel devient alors noir et la foudre se déchaîne.

    Kiremai : Je ne m'arrêterai pas. Ça fait du bien... Tellement de bien... 
    Renegaton : Ça suffit.

    Le noir total se produit alors ne laissant que Kiremai dans le néant.

    Kiremai : Que...

    Il est alors attaché de tous les côtés et des lames commencent à transpercer de tous les côtés.

    Kiremai : AAAAAAAAH !!

    Une main blanche se dirige vers lui.

    "Le jugement dernier est arrivé pour toi..."

    Kiremai : *terrorisé* Aaaah ! Non ! QUE.. Qu'est-ce qui se passe ?!

    Le corps de Kiremai se met alors à se déchiqueter et à se diviser en plusieurs ombres.

    Kiremai : Non... Épargnez-moi...

    Les ténèbres s'estompent alors, laissant voir Renegaton qui tient Kiremai par le cou, avec leurs corps normaux.

    Renegaton : Aaaaahahaha, houhouhouhou hihihihi !! X') "Épargnez-moi..." XDD

    Le manipulateur manipulé ! C'est un comble X)

    Kiremai : Qu'est-ce que...
    Renegaton : Tu as de la chance... La prochaine fois, la main divine ne se retiendra pas. ;)

    Renegaton et Kiremai s'évanouissent tous les deux et s'effondrent sur le sol.

    Kuro : C'est enfin fini... Allons-les aider !
    Mashiro : Qu'est-ce qui vient de se passer ?!

    Kihira sort de derrière un buisson.

    Kihira : Mais c'était trop cool !
    Kuro : Non c'est pas "cool"...

    Kihira : Allez ça c'est bien fini. ^^
    Kuro : Viens m'aider plutôt.
    Mashiro : Où est Aki ?
    Kihira : Elle s'est envolée un peu plus loin dans la forêt quand ça a explosé.
    Kuro : Mais on doit partir à sa recherche !
    Mashiro : Connaissant Aki, je pense pas qu'elle soit blessée... Mais quand-même...

    Mashiro et Kuro trouvent Akitsune allongée près d'un arbre, inconsciente. Elle avait retrouvé son corps normal.

    Kuro : Aki ?
    Mashiro : C'était violent ce qu'elle s'est pris quand même.

    Akitsune se réveille alors doucement.

    Kuro : Aki ! Ne bouge pas, on s’occupe de toi !
    Akitsune : Ni... Nii-chan ? 

    Elle regarde derrière Kuro.

    Mashiro : Hein ?

    Le temps qu'il se retourne une silhouette disparaît en un éclair.

    Akitsune s'endort alors.

    Mashiro la porte sur son dos et l'amène avec Kihira, Kiremai et Renegaton. 

    Kuro : C'est bizarre ^^'
    Mashiro : Quoi ?

    Kuro : Ben généralement c'est Renegaton qui porte Aki comme ça.

    Quand ils arrivent, Kiremai est réveillé et Kihira est en train de le frapper.

    Kiremai : Ouch !
    Kuro : Mais qu'est-ce que tu fais, il est blessé !

    Kihira : Ça l'apprendra à faire des conneries.
    Kiremai : Eeeuuuurg...
    Mashiro : Il est même plus blessé à ce stade... Tiens puisque tu es réveillé j'ai une question, tu as posté des gardes automates ou je ne sais quoi dans ta forêt ou quoi ?
    Kiremai : Non...
    Mashiro : Mmh bizarre pourtant on a aperçu plusieurs silhouettes dans les arbres.
    Kiremai : Ha... Qui sait... Peut-être que cette forêt est vraiment hant... OUAAAARGH... Keuh... Pfeu-mphhhhhh !!!

    Kihira s'était mise sur lui et l'écrasait de tout son poids.

    Kihira : Arrête de dire n'importe quoi.
    Mashiro : Je sais pas si il survivra si tu fais ça... ^^'

     

    Fin du chapitre.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :