• Ravi e Turoru Chapitre 31

    Chapitre 31

     

     

    Ceci est la trace écrite d'une histoire incroyable que nous tenons à partager. C'est le témoignage par Bernard et Robert d'une existence qui ne doit pas être oubliée. L'existence d'un certain club de déjantés auto-surnommé "Ravi e Turoru". Tout commence lorsque se forme une bande que l'on pensait ordinaire au lycée de Togekio. Mais si je devais les décrire maintenant, je dirais qu'on peut dire d'eux ce qu'on veut sauf qu'ils sont normaux...

     

    Problèmes...

     

    Chez Hokuu :

    Il se lève. 

    Hokuu : Qu'est-ce que je suis censé faire...

    Ses parents étaient partis en voyage et n'étaient pas encore au courant pour son renvoi. Il se résout donc à sortir.

    Hokuu : Je dois récupérer mes affaires au lycée...

    Arrivé au lycée il remarque des inspecteurs de police.

    Hokuu : Bizarre...

    Il s'approche.

    Policier : Qu'est-ce que vous faites là ?
    Hokuu : Il se passe quoi là ?

    Policier : Secret professionnel, circulez...
    Hokuu : Ok...

    Il se dirige vers la maison de Kuro.

    Hokuu : Je devrais peut-être aller voir comment vont les autres depuis... je crois que j'ai perdu la notion du temps...

    Il arrive devant la porte et sonne.
    La porte s'ouvre lentement et la tête de Kuro apparaît

    Kuro : Ah... Salut.
    Hokuu : Qu'est-ce qui se passe, c'est la première fois que je te vois aussi triste ?

    Kuro : Entre.

    Dans le salon : 

    Kuro : Mes parents ont été très fâchés quand ils ont appris mon renvoi et du coup ils vont me mettre dans un lycée très loin d'ici, en internat...
    Hokuu : Quoi ?! Mais c'est pas juste ! 

    Kuro : Je suis en train de préparer mes valises pour partir... Et Kihira doit repartir, elle aussi.
    Hokuu : Y' a rien qu'on peut faire pour ça ?!
    Kuro : Non malheureusement... d'ailleurs...
    Hokuu : Quoi ?
    Kuro : Mes parents m'ont demandé de ne plus vous fréquenter...
    Hokuu : Bordel !

    Il se dirige vers la porte en courant et croise Kihira assis dans la cuisine avec un regard vague.

    Kihira : Oh salut Hokuu...
    Hokuu : J'y vais !

    Il court vers la maison de Mashiro.

    Hokuu arrive devant chez Mashiro et frappe à sa porte.

    Mashiro : Oui... Ah, Hokuu.
    Hokuu : Viens avec moi, il nous reste des choses à faire dans ce lycée...

    Mashiro : Quoi encore...
    Hokuu : Tu verras. Je suis dégoûté quoi... Kuro et Kihira...
    Mashiro : Oui je sais, elle s'en vont.
    Hokuu : J'y avais pas pensé mais à cause de ce renvoi on va sûrement être tous séparés.
    Mashiro : Malheureusement on ne peut rien y...
    Hokuu : La ferme ! En tant que second de Aki, je peux pas laisser ça arriver.

    En parlant ils étaient arrivés devant le grillage du lycée

    Hokuu : Bon... Allez faut passer par dessus !
    Mashiro : Att... Quoi ?!

    Hokuu saute par dessus le grillage.

    Hokuu : On doit récupérer les affaires du club !
    Mashiro : Mais t'es malade, c'est interdit...

    Hokuu : M'en fous, on doit le faire, viens !
    Mashiro : Ok ok...

    Ils entrent dans le bâtiment.

    Hokuu : Comme y'a personne ça devrait être rapide.
    Mashiro : En espérant que la police ne soit pas là...

    Ils arrivent devant la porte du Club.

    Hokuu : Allez, on récupère le maximum de choses...

    Mashiro commence à tout ramasser dans son sac quand il entend une petite voix :

    "Bienvenue !"

    C'était le fameux petit robot construit par lui et Kiremai.

    Mashiro : Wow ça m'a surpris... Et dire que je t'avais conçu exprès pour cette salle... 

    Il le ramasse.

    Mashiro : Peut-être que tu resserviras un jour...
    Hokuu : Bon, essaie de partir avec les affaires, j'ai encore des choses à faire, attends-moi derrière le lycée.

    Mashiro : J'aime pas ça mais bon si tu veux.

    Hokuu marche alors dans la direction du bureau d’administration.

    Hokuu : Il doit y avoir quelque chose, on renvoie pas un groupe de personnes comme ça sans raisons...

    Il traverse l'allée du bureau et entend des bruits.
    Il décide de se coller à la porte.

    Directeur : Mais puisque je vous dis que je n'ai plus rien à voir avec cette histoire, j'ai rempli ma part du marché.
    Policier : Vous devez quand même nous laisser inspecter chaque bâtiment pour prévenir du danger potentiel.

    Directeur : Il y a peut-être la salle du club du groupe qui a été renvoyé sur vos ordres.
    Policier : Bien.
    Hokuu : C'est pas vrai !
    Directeur : Vous avez entendu ça ?
    Hokuu : Je file !

    Le policier sort alors et regarde tous les coins. 

    Policier : Il n'y a rien... Très bien, sur ce.

    Il s'en va et referme la porte derrière laquelle il Hokuu était caché.

    Hokuu : Mmph. Il n'a même pas pensé à regarder derrière la porte... Les gens sont tellement prévisibles. 

    Il entre alors dans le bureau du directeur.

    Le directeur, qui ne s'était aperçu de rien s'apprêtait à ranger ses affaires pour partir.

    Il se glisse derrière le directeur.

    Hokuu : Monsieur, il faut qu'on parle.

    Le directeur se retourne dans un mouvement de panique.

    Directeur : Hok... (baillôné) mmmf
    Hokuu : (retire la main de sa bouche et parle doucement pour lui intimer de faire de même) Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Quel danger ?

    Directeur : Écoutez moi, j'ai été obligé de le faire... Ce n'est pas moi !
    Hokuu : Qui c'est alors ? Donnez-moi un nom.
    Le directeur : C'est...
    Hokuu : Allez... Dites-moi...
    Le directeur : C'est un ordre de la part de...
    Hokuu : Ne m'obligez pas...
    Directeur : En vérité... C'est une affaire d'État classée secret défense.
    Hokuu : Qu'est-ce que vous savez ? Parlez !
    Directeur : *intimidé* Je... Je ne sais pas grand-chose... Ça a commencé quand M. Durabaki m'a révélé qu'il était un agent secret qui travaillait avec l'État et récemment j'ai appris que l'enquête s'intéressait aux membres du "Ravi e Turoru Club".
    Hokuu : Que ?! Durabaki ?!?
    Directeur : Je ne sais pas plus que ça moi, ne me fais pas de mal !
    Hokuu : Ah ouais... 

    Hokuu s'approche avec un sourire malveillant.
    Soudain il lui saute dessus et l’assomme. Puis il retire son pantalon et l'attache à sa chaise avec sa ceinture.

    Hokuu : Ça c'est pour nous avoir renvoyés et pour avoir travaillé avec eux... 

    Puis il s'en va silencieusement mais préoccupé.
    Il va derrière le lycée où Mashiro l'attendait avec un sac rempli.

    Mashiro : Alors, t'as fini tes trucs ?
    Hokuu : Mouais mais j'ai découvert certaines choses...

    Mashiro : Comme quoi ?
    Hokuu : Vaut mieux réunir ceux qui sont encore là... Préviens les autres.

    Ils se retrouvent un peu plus tard, avec Kuchiko, Kihira et Kuro à l'hôpital.

    Hokuu : Je viens de découvrir un truc qui explique pas mal de choses...
    Kiremai : Et de quoi il s'agit...

    Hokuu prend une grande inspiration.

    Hokuu : On est poursuivis par la police. Et c'est une affaire d'état. 

    Kiremai : Quoi ?! Mais ne me dis pas que...
    Hokuu : Je pense qu'ils ont appris pour nos pouvoirs et on est considérés comme des dangers.

    Kuro : Mais dans ce cas il faut les prévenir qu'on a eu ces pouvoirs sans le faire exprès et qu'on ne veut aucun mal.

    Kiremai se relève alors violemment.

    Kiremai : Et qui te dit qu'ils vont te croire ?!
    Kuro : Mais forcément, si on se montre en pacifistes on...

    Kiremai : Conneries ! Je sais très bien, qu'ils vont juste en profiter pour nous arrêter !!
    Hokuu : Calme-toi, quelque part elle a raison, j'y ai pensé moi aussi, mais ce n'est pas sans risque.
    Kuchiko : Dans tous les cas il faut rester ensemble jusqu'à ce qu'on trouve une solution !
    Kihira : Je crois pas que ça va être possible...
    Kuchiko : Quoi ?
    Kihira : Kuro part pour un internat et moi je vais devoir retourner chez moi.

    ...

    Kuchiko : C'est pas possible !

    Kiremai a un mouvement de surprise.

    Kiremai : Vous plaisantez j'espère !
    Kuro : Kiremai...

    Kiremai : ... Partez pas ... Je vais pas tenir...
    Kuro : Je suis obligée...
    Kiremai : Y'a pas d'autre solution ?
    Kihira : Je pense pas...
    Hokuu : Pauvre Aki... Quand elle se réveillera...
    Mashiro : ... 
    Kuro : Vous allez me manquer les amis...
    Hokuu : Et vous partez quand ?
    Kuro : Je prends le train ce soir... 
    Kihira : Je vais partir demain en avion.
    Hokuu : ... Dans ce cas vous devez me promettre de rester prudentes, cette affaire d'état me fait craindre le pire...
    Kihira : Ouais... T'inquiète...
    Hokuu : Bon, il se fait tard et je pense qu'on se reverra plus d'ici là.
    Kihira : Bon ben...

    Kihira est sur le point de pleurer. Ça ne lui ressemble pas, hein Robert ? 

    Pour une fois c'est plus très drôle sur le coup...

    Hokuu se met alors à sourire.

    Hokuu : Bah, j'ai jamais aimé les adieux déchirants. ^^' Alors j'espère qu'on se retrouvera un jour, sur ce, gardez vos virginit...

    À peine allait-il terminer sa blague pourrie qu'un gémissement se fait entendre.

    Akitsune : Hun~Hein ?
    Kuro : Elle s'est enfin réveillée !

    Kiremai : Ça en a pris du temps.
    Akitsune : On est où ?
    Hokuu : À l'hôpital.
    Akitsune : Où.. Où est Nii-chan ?
    Kiremai : Il a été transféré dans un autre hôpital.
    Akitsune : Je dois aller voir Nii-chan...

    Elle tente de se lever.

    Kuro : Non reste couchée, je suis sûre qu'il va bien...
    Akitsune : Pourquoi tout le monde a une tête triste ?

    Hokuu : Ben...
    Mashiro : Eh bien il s'est passé des choses pendant que tu étais en train de dormir. Et malheureusement on a des mauvaises nouvelles...
    Akitsune : Quoi ? 
    Hokuu : Eh bien pour commencer le club Ravi e Turoru a été dissous et nous avons été renvoyés du lycée par la direction.
    Akitsune : Quoi ?! Mais... Notre club T^T pourquoi ?!
    Hokuu :  Je viens de retourner au lycée et j'ai appris du directeur que nous sommes recherchés par la police... C'est une affaire d'État.
    Akitsune : Mais... Hokuu, tu blagues ? C'est pas drôle >.<
    Mashiro : Malheureusement c'est pas une blague, j'étais là, j'ai vu les policiers au lycée.
    Akitsune : C'est parce qu'on s'amuse trop, c'est de ma faute...

    Elle regarde tristement ses draps et retient ses larmes.

    Hokuu : C'est sûrement à cause de nos pouvoirs...
    Akitsune : Mais on a rien fait de mal... Maintenant on pourra plus être comme avant.

    Kuro : C'est pas de ta faute...
    Kiremai : Notre groupe c'est pas seulement une salle et le lycée, mais nous-mêmes, n'oublie pas ça.

    Kihira se retient toujours de pleurer.

    Akitsune : On doit faire quelque chose >.<
    Hokuu : On aimerait bien mais bon...

    Akitsune : Je sais ce qu'on va faire.
    Kuro : Tu as une idée ?
    Akitsune : On va prouver aux gens qu'on est pas des dangers, comme ça tout ira mieux et Nii-chan sera fier de moi et me donnera des glaces.
    Hokuu : On avait pensé à ça mais comment faire...
    Akitsune : On pourrait utiliser nos pouvoirs pour faire des choses bien.
    Kuro : On pourrait essayer.
    Mashiro : C'est pas une très bonne...
    Kihira : Ça vaut le coup d'essayer ! 
    Mashiro : Bon...
    Kiremai : Je suis contre.
    Akitsune : Mais pourquoi ?
    Kiremai : Ça les incitera encore plus à nous arrêter quand ils verront qu'on utilise nos pouvoirs en public.
    Hokuu : Il vaut mieux essayer au lieu de ne rien faire, qui ne tente rien n'a rien.
    Kuro : Mais le problème c'est que je ne serai plus là....

    À ces mots, Kiremai se met alors à serrer tellement fort la barre de son lit qu'il la brise et fait sonner la machine qui mesure sa tension.

    Hokuu : Kire...

    À peine eut-il fini que Kiremai brise la fenêtre et part en courant. On avait quand même eu le temps d'apercevoir quelques gouttes sur son visage...

     

    Fin du chapitre

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :