• Ravi e Turoru Chapitre 22

    Heyo !

    Aujourd'hui vous serez servis en situations salaces et en remise à l'ordre. Il ne faut pas oublier que l'esprit de Ravi e Turoru, à la base, ça reste le gros bordel.

    Installez vous bien, dans ce chapitre 22 le cours de nos jeunes héros va prendre une sacrée tournure...

    Ceci est la trace écrite d'une histoire incroyable que nous tenons à partager. C'est le témoignage par Bernard et Robert d'une existence qui ne doit pas être oubliée. L'existence d'un certain club de déjantés auto-surnommé "Ravi e Turoru". Tout commence lorsque se forme une bande que l'on pensait ordinaire au lycée de Togekio. Mais si je devais les décrire maintenant, je dirais qu'on peut dire d'eux ce qu'on veut sauf qu'ils sont normaux...

     

    Les lycéens de Togekio reprennent enfin les cours, tout comme avant. Ils continuent leurs conneri... euh activités de club, pardon, comme d'habitude. Entre temps, Kuchiko a rejoint le club et Hokuu seconde désormais Akitsune, présidente du club, en tant que secrétaire. Renegaton et Kiremai semblent avoir des choses à raconter aujourd'hui. Mais attendez... Il est déjà l'heure du cours de gym !

     

    La part des choses et la gymnastique 

     

    Salle du club :

     

    Renegaton : Bon, j'ai quelque chose à vous dire avant tout. Hier soir, j'ai fait un rêve qui a l'air d'être en rapport avec nos pouvoirs.

    Kuchiko : Ah bon ?

    Renegaton : Il y avait une voix qui me parlait et qui me disait qu'il était… un truc du genre, ma conscience… mon esprit… et qu'il était à l'origine de mes pouvoirs. Il m'a dit qu'il vivait en moi, comme un parasite. Et il a aussi donné son nom. Insanity.

    Kiremai : "Insanity" tu dis ??

    Renegaton : Euh oui, pourquoi ?

    Kiremai : C'est vraiment bizarre, j'ai fait un reve comme le tien… et la voix me parlait d'un certain « Insanity ». Mais j'ai pas bien compris.

    Mashiro : Wow c'est incroyable ça !

    Chane : Si c'est vrai, alors il faut en apprendre plus.

    Kihira : Mis à part ça, on a pas des activités à mettre en place ?

    Kuro : Non on a cours dans un instant.

    Kuchiko : En quelle matière ?

    Kuro : Gymnastique.

    Hokuu : *bas* Omoshiroi... Occasion de rêve de prouver que je suis un bon secrétaire.

    Renegaton : (derrière Hokuu) Attention à toi...

     

    Hokuu a un frisson.

     

    Kiremai : Bon, en attendant de voir si tout ça est vrai, évitons d'utiliser nos pouvoirs. 

    Akitsune : On fait une promesse ?

    Minna-san : Ouais !

     

    Ils mettent tous leurs mains sur celle de Akitsune.

    La cloche sonne alors.

     

    Kiremai : Déjà l'heure des cours...

    Renegaton : On ferait mieux de se préparer.

     

    Ils se dirigent vers les vestiaires puis entrent dans le gymnase.

     

    Hokuu : Cette tenue de sport est tout simplement géniale.

    Renegaton et Kiremai : Fais attention à ou tu poses tes yeux ..

    Kuchiko : Ah cette tenue de sport est super courte...

    Kihira : Il faut être à l'aise pour pouvoir faire des mouvements !

    Kuchiko : >.< Y'avais vraiment besoin  d'être indécent à ce point ?!

     

    Le professeur arrive.

     

    Durabaki : Allez le cours commence, on fait des tours en foulée rapide pour s'échauffer. Chane occupe toi du reste du cours, je reviens.

    Chane : Sérieusement ?

     

    Durabaki était déjà parti.

    Ils commencent à courir autour de la salle.

    Renegaton et Aki qui sont rapides font plein de tours.

     

    Kiremai  : Tain je hais le sport...

    Hokuu : Très très beau tout ça.

     

    Hokuu matait en effet vers Kuro et Kuchiko.

     

    Hokuu : Très bien, très bien.

     

    Son regard va ensuite vers Akitsune.

     

    Hokuu : ?! Wow.

     

    Renegaton se faufile derrière lui.

     

    Renegaton : Ça serait dommage si c'était ton dernier cours hein ^^ ?

    Hokuu : Je crois qu'il'me manque des tours *pique un sprint *

    Renegaton : Hin Hin... Personne n'a le droit de poser un regard de pervers sur Aki à part moi.

     

    Kiremai se faufile derrière Renegaton 

     

    Kiremai : Pervers tu dis ? Tu veux finir six pieds sous terre ^^ ?

    Renegaton : Hé me manque des tours *il fait un sprint légendaire*

    Kiremai : C'est mieux...

     

    Kihira s'approche de Kiremai.

     

    Kihira : Ça me va bien, Tehee ?

    Kiremai : Gros...

     

    Kiremai s'enfuit en courant.

     

    Kihira : Ben quoi ^^ ?

    Chane : Bon on passe au étirements. Séparez-vous en garçon fille je vous prie 

    Renegaton : Il va me le payer... 

     

    Il se retrouve quand même face à Aki.

    Renegaton se dit alors à voix basse :

     

    Renegaton : C'est pas si mal en fait.

    Hokuu : Voir des beautés s'étirer... un rêve de jeune homme. 

    Chane : Kuchiko avec Akitsune et Kihira avec Kuro ! De l'autre côté Je veux Kiremai avec Hokuu et Renegaton avec Mashiro. On commence !

    Kuchiko s'appuie sur Akitsune pour lui faire faire le grand écart et Kihira en profite pour pelotonner Kuro.

     

    Kuro : A... Arrête Kihira !

    Kihira : Tehee ! 

    Kuchiko : Ça va je ne te fais pas mal ? 

    Akitsune : Nyuu... ça tire...

     

    En face, Renegaton qui aide Mashiro voit Akitsune et son regard s'en voit attiré par un endroit particulier...

     

    Renegaton : Cet uniforme de sport... *nosebleed*

     

    Soudain, Kiremai traverse la pièce en volant et frappe Renegaton du pied.

    Celui-ci s'effondre et se retrouve avec le pied de Kiremai sur la tête.

     

    Kiremai : Pardon j'ai fait un saut et j'ai pas maîtrisé. ^^ 

    Renegaton : Non laisse-moi encore un peu ! 

     

    Chane arrive en courant vers eux.

     

    Chane : Vous deux arrêt ... 

     

    Les deux le regardent avec un sourire malsain.

    Durabaki revient une demi heure plus tard.

     

    Durabaki : Bien j'espère que vous vous entraînez bi... 

     

    Il recrache le café qu il était en train de boire.

    Renegaton et Kiremai étaient en train de se livrer un combat de lutteurs, Akitsune et Kuchiko étaient tombées l'une sur l'autre, Chane était enroulé dans des tapis de gym et Mashiro était en boule dans un coin de la salle.

     

    Durabaki : C'est quoi ce désordre ?!

    Durabaki : Les enfants je crois que cette fois-ci vous avez vraiment dépassés les bornes, je vais devoir sévir. Akitsune, viens avec moi dans le bureau d'administration !

    Akitsune : Nyuu …

    Renegaton : Qu'est-ce que vous lui reprochez, Sensei ?

    Durabaki : En temps que présidente de votre Club, elle doit prendre ses reponsabilités.

    Renegaton : Ce n'est pas de sa faute !

    Durabaki : *répond sur un ton froid* On ne discute pas l'ordre établi, Monsieur Yame… 

     

    Il sort en prenant Akitsune par la main. 

     

    Kiremai : Qu'est ce qui lui prend, il s'est fait piquer son déjeuner ? En tout cas, moi je me casse... 

     

    Kiremai sort du gymnase.

     

    Hokuu  : Je ne sais pas mais ça ne lui ressemble pas, d'habitude.

    Chane : Vous pouvez me libér...

    Renegaton : Tu es bien comme ça.

     

     

    Kihira s'approche alors d'eux.

     

    Kihira : Je sais pas ce que tu comptes faire Reto, mais si y a de l'action je suis partante, Tehee ! 

     

    Kuro aide Kuchiko à se relever.

     

    Kuro : Viens  dans la salle du club. 

    Kuchiko : M... Merci.

     

    Elles sortent. Mashiro qui avait fini sa période de traumatisme vient vers eux. 

     

    Mashiro : Moi... je... je retourne à la salle... je veux continuer mon jeu... 

    Renegaton : (à Kihira) Tu es prête à mettre le bazar ?

     

    Kihira passe son bras derrière la nuque de Renegaton.

     

    Kihira : Haihai  ! ^^

     

    Renegaton a un sourire narquois.

     

    Renegaton : Quand faut y aller. 

     

    Ils sortent du gymnase en laissant Chane enroulé dans les tapis.

     

    Chane : Non mais les gens…

     

    Dans le bureau du directeur :

     

    Directeur  : Alors, qu'est-ce qu'il se passe?

    Durabaki  : Il se trouve que Akitsune Yame, présidente de son club, et ses camarades font n'importe quoi et se dissipent en cours et ce n'est pas la première fois.

    Directeur : Qu'est-ce que tu as à dire, Akitsune?

    Akitsune : Je suis désolée...

    Directeur : Oui mais ça ne suffit pas... Selon les femmes de ménage, vous avez déjà détruit 500 euros de matériel sans parler de vos méfaits en ville qui donnent une mauvaise réputation à notre lycée.

     

    Renegaton et Kihira entrent dans la pièce.

     

    Renegaton : Monsieur, permettez-moi de m'exprimer, je suis aussi fautif qu'elle dans cette histoire.

    Durabaki : Qui t'a permis d'entrer...

    Directeur : Bon, en saction votre club est affecté en travaux d'intérêt général pendant 2 semaines et vous serez retenus ce mercredi, c'est clair?

    Kihira : *bas* Non mais ça va pas, je suis pas une femme de ménage...

    Directeur : Et je vais prévenir vos parents.

    Renegaton : Non mais c'est pas juste, on a...

    Durabaki : On ne discute pas !

    Directeur : Très bien. Et que ça ne se reproduise pas, c'est clair ?

     

    Les trois sortent du bureau.

     

    Kihira : Mouais, je leur aurais bien botté les fesses moi...

     

    On retrouve Durabaki seul :

     

    Durabaki : *sort son téléphone* Oui... Je n'ai pas encore confirmation... D'accord...

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 16:41

    Me demandez pas pourquoi au lieu de lire '*sort sont téléphone*' à la fin, j'ai lu '*sort sont déjeuné*', ce qui n'avait plus vraiment de sens xD 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :