• Ravi e Turoru Chapitre 10 :

    Oh my god... Attendez... Ça fait vraiment 1 mois qu'on ne donne pas de nouvelles ? Ben euh... Comment dire... Bernard faisait des choses... Importantes... Et Robert ben je sais pas.

    Gommenasai >.<

    A vrai dire... Comment dire... Eh bien. Je ne dirai rien, voilà. Si vous voulez connaître ma vie, vous n'avez qu'à lire ce qui suit. (non en fait c'est totalement faux, c'est juste parce que je ne trouve absolument rien à dire...) ROOOOH, voilà le chapitre 10, et si vous êtes pas content, ben je vous ordonne d'être contents ! Nya.

    Tsujo no jotai ni shinji rarete ita gurupu : Les activités 2

     

    Au club :

     

    Kihira : *arrivant par la porte* Il est bien ce club, mais il manque d'activités.

    Hokuu : C'est en quoi ce jour tant attendu est arrivé. *prends Ravi*

    Oui, vous vous souvenez, cette mascotte à la tête de troll face raté servant de boîte à idées.

    Examinons ces idées une par une… Première idée : un club de lecture... non.

    Chane : Et pourquoi s' il vous plaît ?

    Hokuu : Ravi en a décidé ainsi.

    Chane : N'importe quoi !

    Hokuu : Suivant… Alors, « cosplay »... Si on prend en compte toutes les possibilités du monde parallèle de l'axe Z, la probabilité exige que toutes les jolies jeunes filles de notre club puissent réussir à se démarquer par cette activité. Accepté ! Qui a eu cette merveilleuse idée ?

    Renegaton : Moi.

    Hokuu : *clin d’œil à Renegaton* T'es un génie ! *à haute voix* Bon est-ce que vous avez des idées de cosplay?

    Renegaton : Le premier et incontournable, la maid !

    Les filles : Quoiiiiii ?!

     

    Le choix ayant été accepté, elles durent se plier à la décision de Ravi.

     

    Plus tard :

     

    Akitsune : Comment tu me trouves, nii-chan ?

    Renegaton : (nose bleed) C'est parfait, le cosplay c'est génial !

    Hokuu : (nose bleed) En effet ...

    Kuro : Ne nous regardez comme ça...

    Kihira : *Met ses mains sur la poitrine de Kuro* Ça te va bien, tu devrais le porter plus souvent !

    Kuro : Hazukashi...

    Kiremai : Oh mon dieu... (nose bleed ultime)

    Hokuu : C'est l'apothéose du dessin !

    Renegaton : Parce qu'en plus tu dessines, toi maintenant ?

    Chane : Je n'approuve pas ce spectacle ...

    Kihira : C'est mieux que de lire des livres non ?

    Chane : Ça dépend de...

    Hokuu : Cosplay suivant !

    Renegaton : En second, nous avons l'incontournable… maillot de bain scolaire !

     

    Un peu plus tard :

     

    Kuro : Qui a écrit cette liste ? C'est embarrassant...

    Renegaton : Moi, parce que évidemment je ne peux pas la faire porter de tenue pareille dans un contexte normal...

    Kuro : De qui tu parles?

    Kiremai : *bas* Cette question était vraiment nécessaire?

    Hokuu : Alors qui a une autre idée ?

    Kiremai : Magical girl ?

    Hokuu : Mmh pas mal, tu t'améliores Kiremai. C'est d'accord ! Allez les filles. Ho ho ! Je m'éclate faut prendre des photos souvenir là.

    Renegaton : C'est déjà fait.

     

    Quelques minutes plus tard les filles reviennent habillées en magical girl.

     

    Hokuu : C'est vraiment pas mal !

    Kihira : Bon et si on faisait pareil maintenant *clin d’œil aux filles*

    Chane : Heu je ne crois pas comprendre... On ne va tout de même pas...

    Renegaton : Je suis d'accord si on ne se prend pas pas au jeu c'est pas drôle...

    Kihira : Premier costume : Brun ténébreux, tehee !

    Hokuu : *tourne sur lui-même* Regardez-moi ça si c'est pas le swag !

     

    Hokuu portait une veste noire avec des lunettes de soleil, tout comme les autres garçons...

     

    Kihira : Mmh y a du potentiel.

    Akitsune : *étoiles dans les yeux* Nii-chan tu es trop cool !

    Renegaton : Onegai shimasu !

    Kuro : Je propose une autre tenue : combattant de ring ! J'ai toujours trouvé ça cool à la télé.

     

    Les garçons reviennent donc habillés en boxeurs.

     

    Mashiro : Hey, ça me donne des idées pour mon prochain jeu...

    Kuro : Wouah ! C’est comme à la télé c'est trop bien ! :3

    Kihira : Oulala Kire-chin, tu fais de la muscu ?

    Kiremai : Ouais, un petit peu je...

    Kihira : On dirait pas du tout XDDD

     

    Soudain le téléphone de Kuro sonne.

     

    Kuro : Allô? Oui d'accord je viens. Oui elle est avec moi. À tout à l'heure

    Minna-san : ?

    Kuro : Mes parents sont d'accord pour la maison, Kihira ! Ils m'ont dit de te préparer à emménager dès ce soir!

    Kihira : Hai hai ! Merci beaucoup ! J'y vais les amis à plus!

    Kuro : Allez à plus faites pas de bêtises ^^

    Renegaton : D'accord à plus!

    Hokuu : On se retrouve.

     

    Elles s’en vont.

     

    Akitsune : Tu ne dis rien Kiremai?

    Kiremai : Son "hai hai" est juste parfait…

    Akitsune : C'était marrant aujourd'hui ^^ On rentre à la maison, nii-chan?

    Renegaton : D'accord allons-y... À plus les gars.

     

    Ils s'en vont.

     

    Kiremai : *réfléchit un instant* Au fait… Ils sortent d'où ces costumes ??

    Hokuu : *passe un doigt sur sa bouche* Chuuuut...

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Octobre 2015 à 16:26

    Pour info, Robert squattait mon blog. D'ailleurs dis-lui qu'il a oublié son sac de couchage sous mon bureau et qu'il y a encore un chat dedans >.<

    Sinon, je dois dire que je me demandais où t'étais passé mais je me suis dit que si Rob nous disait rien c'est que t'allais bien. Logique de merde. La prochaine fois je t'envoie 95 mp par seconde.

    "Au fait... ils sortent d'où ces costumes?" l'apothéose de la question que tout le monde se pose. La légende raconte qu'on n'aura jamais la réponse.
    Are you fucking serious? C'est génial x) ma journée est faite, je peux aller me coucher là ^^
    Honnêtement, j'ai moins ri que les autres fois u.u mais il faut dire que c'est moins wtf aussi, ça fait plus... moins... fin vous m'avez comprise bande de mecs. Non?

    Bwef. J'espère que la suite mettra moins longtemps à sortir cette fois ^w^ we believe in you guys!

    2
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 10:37

    Coucou les gars !

    Alors, je suis d'accord avec Chiki, ce chapitre m'a fait beaucoup moins rire que les précédents. Ce qui n'aurait pas été grave si on avait pas attendu un mois avant qu'il sorte ! Moi je m'attendais à un truc explosif... mais non. C'était leur petite vie tranquille...

    Au fait, Ber, c'est vrai qu'on n'a plus trop de nouvelles, ça va bien ? T'es pas trop pris dans les études quand même ?

    Alors franchement, c'est quoi cette idée de commencer le chapitre avec la fille qu'on déteste ? Nan mais sérieux ! J'ai commencé à lire en essayant de me rappeler de leur prénom (Ba oui, après un mois quand même ! Et y a beaucoup de monde !), et la première personne que vous nous mettez, c'est cette fille qui va séparer mes deux K adorés ?! Tuez-là !! (Désolée, j'étais obligée de mettre cette dernière phrase...--')

    Par contre, j'ai pas du tout aimé le fait que les filles acceptent de défiler en p'tite tenue parce que Hokuu et Rene en n'ont décidé ainsi ! Ok, c'est peut être mon côté féministe qui ressort, mais franchement, je suis sûre que même pour des mecs, c'est difficile à accepter !

    Pour ce fait, je suis totalement d'accord avec Chane quand il dit qu'il n'approuve pas ce spectacle... ;)

    M'enfin, les garçons se sont peut être rattrapés en défilant eux aussi en cosplay ;) (Kiremaiii Oppa !!! Ok, ok, j'exagère !)

    Et puis la fin... J'avais complètement oublié que Kuro avait invité... cette fille à vivre chez elle ! Pourquoi ces parents on dit oui, hein ? Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils ont fait ça ?!

    3
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 18:12

    Salut !

    Non c'est pas vraiment les études je suis encore au lycée. ^^' Disons que je traverse une sorte de période un peu difficile... Enfin pas vraiment mais un peu quand même. D'ailleurs pour tout vous dire, car je ne cache jamais rien, on ne s'est pas beaucoup parlés depuis, Robert et moi... Ma vie devient un peu compliquée ou peut-être trop simple je ne sais pas mais bon, on s'en fout.

    Je sais pas trop pourquoi ça vous a moins fait rire parce que moi-même je n'ai pas plus ou moins ri aux chapitres précédents. X) 

    Pour tes questions, je suppose qu'elles n'attendent pas vraiment de réponse mais si tu veux débattre, Robert il aime bien ça XD 

    Ben tiens, si vous voulez je vous donne le chapitre 11 ce soir vla.

    4
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 18:25

    Wééééé chapitre 11 *w*

    Bon, disons donc que tu as des bonnes raisons quoi. ^^

    Parce qu'on est des lectrices. On n'a pas idée du nombre de bières que vous buvez quand vous écrivez. *sort*

    5
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 19:03

    Par les études je voulais dire le lycée quoi... --' Mais si t'as des problèmes, tu peux tout nous dire, Chik-Chik et moi on écoutera (Enfin, on lira, mais t'as compris) ! :) A ce qui parait, c'est plus facile de se confier à des inconnus, alors n'hésite pas ! :)

    Je n'ai aucune idée qui pourrait expliquer pourquoi ça nous a fait moins rire. Et effectivement, je n'attendais pas vraiment de réponse. Mais si Rob peut m'en donner, c'est toujours sympa de discuter ! ;)

    Sérieux, le chapitre 11 ?! Avec Kiremai Oppa ?! (Ok, c'est son nouveau surnom, bien mieux que Kire-chin !)

    6
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 19:07

    Voilà il est sorti, sur ce je retourner geeker XD

    7
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 19:08

    J'appuie ce que dit Gae la preuve je lui raconte ma vie et après ça va mieux (scientifiquement prouvé...)

    Ahhaaaa Kiremai Oppa x) (c'était un commentaire constructif)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :