• Spécial Hors-série Ravi e Turoru n°3

    Yep, yep.

    Alors ça fait longtemps qu'on a pas fait ça donc on va faire vite fait un petit point sur l'histoire et sans doute pouvoir répondre à quelques interrogations qui trottent dans votre cervelle sur l'histoire. 

    Faut quand même savoir que ça fait 7 chapitres entre temps, donc y a pas mal de trucs à révéler... Ou pas. 

    Le saviez-vous ?

     

    -La chevelure de Kuchiko est directement inspirée de celle de Miku Hatsune. (oui merci à Robert XD)

    -Kanosu, le nom de l'île des vacances du club vient de l'imagination Bullshit de Robert, l'expert en nom stylé (ou pas) 

     - Oui, vous ne rêvez pas Kiremai vit bien seul dans une cabane située en bordure de la forêt de Togekio. 

    - On dirait bien que chacun des héros de ReT ont chacun une particularité dans leur pouvoir. Hokuu peut par exemple faire apparaître une lance et Renegaton des dagues...

    - Si Chane dans l'histoire, au chapitre 15 dit qu'il est en retard au dîner à 17h30, c'est une référence au vrai Chane parce qu'il mange à 17h30...

     

    Index :

     

    -"Mendokusai", chapitre 12 signifie "ça m'énerve" ou plus littéralement "Ennuyant" (évitez quand-même de sortir ça devant des inconnus parce que c'est très familier voire grossier)

    - "Hazukashi...", chapitre 10 : "c'est gênant..."

     

    Références : 

     

     -Dans le chapitre 12, Renegaton crie "Die Motherfucker Die", c'est la première phrase de la chanson "Terrora" de Stupeflip. (et le titre original d'une chanson du groupe Dope)

     -S'il met des lunettes de soleil à ce moment c'est pour le thug-life

     

    Fiches personnages :  

     

    Kuchiko Mitaku :

    Fille d'un couple très riche, Kuchiko a vécu une enfance que l'on pourrait qualifier de « paradisiaque ». Néanmoins c'est une fille calme, posée et à l'écoute de ceux qui en ont besoin. Pas particulièrement douée dans quelque chose en particulier, elle tente quand même de se donner à fond. Elle a la particularité de lier assez facilement des liens avec les gens de manière naturelle.

     

    Elle vivait sur l'île de Kanosu, reconnue par les touristes, les vacanciers pour son climat exceptionnel. Ses parents étant toujours en affaire autour du monde, ils lui ont laissé avec un travail pour occuper ses journées. Ennuyée par les jours paisibles qui coulaient doucement pour elle, sa vie a changée quand elle s'est cognée avec Renegaton (remarquez toujours que dans l'histoire, les collisions crée des relations, quelle belle rime). Elle a du mal à extérioriser ses sentiments, par peur de gêner les autres.  

     

    Les commentaires de Bernard et Robert : 

     

    Mort mais pas trop, Bernard revient sur ce blog afin de ne pas le laisser mourir... C'est moi qui poste cet article.

    J'ai laissé Robert faire ce hors-série parce que... Ben... Je sais pas j'avais la flemme. Pour une fois qu'il fait quelque chose aussi. Mais ne vous inquiétez pas, j'y ai participé aussi. 

    Voilà voilà, au final y avait pas vraiment grand-chose à dire par rapport aux premières fois, je pense poster la suite bientôt. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2016 à 16:58

    Je vous le dis franchement, j'ai oublié plein de truc. Alors, c'est toujours sympa d'avoir un hors série pour en apprendre plus sur l'histoire et les personnages, mais c'est pas pareil quand on s'en souvient pas très bien...

    C'est vrai que dans les histoires, quand deux personnes se rentre dedans, ils tombent obligatoirement amoureux. Mais c'est quoi ce truc sérieux ? Comme si on tombait amoureux de toutes le personnes qui nous rentraient dedans !!

    Le thug-life de Rene juste en mettant les lunettes de soleil, j'aime bien ;)

    2
    Mercredi 20 Avril 2016 à 17:12

    J'ai vu le mail de newsletter j'ai tapoté sur mon écran d'ordi en mode "t'es sûr?" ^^ je dois dire que j'attendais plus la suite... bon... moi aussi je fais ça des fois mais '^'

    DU COUP ELLE SORT QUAND LA SUITE!!! En attendant, faut déjà que j'aille tout relire pour me remettre l'histoire en tête.
    Pis Ber, "pour une fois qu'il fait quelque chose" t'exagères x) -et "mort mais pas trop" je sais pas comment tu fais, serais-tu le chat de Schrödinger?

    Après ça m'a bien plus d'avoir des petites infos sympas sur les personnages et tout; après je dois dire qu'il y avait des personnages dont je ne me rappelais même plus... Par exemple, je sais plus QUI au juste est Kuchiko. Vive la fiche perso o/ du coup, je crois me rappeler qui c'est. C'est pas la fille que Gae et moi on n'aime pas? '^'

    PS: ennuyeux et pas ennuyant!! T.T

    3
    Jeudi 21 Avril 2016 à 17:02

    On a retrouvé le chat de Schrödinger la deuxième partie cachée de sa théorie était qu'il allait renaître de l'univers parallèle afin d'effectuer un voyage spatio-temporel selon les théories de la mécanique quantique... Et c'était Bernard.

    Je vais sortir la suite là... Peut-être. Je sais pas quand. Un jour. Si vous êtes sages.

    Eh non, celle que vous aimez pas c'est Kihira.

    4
    Jeudi 21 Avril 2016 à 19:35

    Ce que tu viens de dire n'a ni queue ni tête '^'

    x) on sera bien sages!!

    Ah. Donc je sais plus qui est Kuchiko.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :