• Moi, mort ? Je vois pas ce que vous voulez dire. Hum... Voilà voilà, du coup j'ai déménagé, maintenant je suis en première année de prépa d'école d'ingé et blabla... Enfin bon, ma vie a bien changé. Je poste ici ce chapitre, histoire de pas faire mourir le truc.

    Oui. 

    ~Bernard~

    Lire la suite...


    5 commentaires
  • Bonjour bonjour, chers eklablogueurs / eklablogueuses (ça existe, ce mot ?)

    Alors. Où commencer ? Tout d'abord j'ai une bonne nouvelle, je suis en vacances (Bernard) et je pense que Robert aussi. Comment ça vous ne voyez pas où est la bonne nouvelle ? Ben si, ça veut dire que je suis un peu moins mort. Ensuite je ne vous cache rien, je prévois pendant ces vacances de poster en masse les chapitres de Ravi e Turoru car le rythme de la parution desdits chapitres est quand-même vachement en retard sur leur écriture. Donc la bonne nouvelle c'est que si vous vous ennuyiez un peu et que vous attendiez la suite de Ravi e Turoru alors repassez un peu sur la blog, et vous aurez sans doute un peu de lecture. 

    Sans plus tarder, chapitre 18. Je pense que celui-ci vous fera bien rire, moi je me suis bien marré en le relisant. Vous allez comprendre pourquoi en lisant. D'ailleurs on disait beaucoup "tmtc" avant... Ah oui et si vous voyez un ou plusieurs astérisque(s) à côté d'un mot souligné c'est qu'il faudra lire l'explication correspondante qu'on donnera en bas.

    Lire la suite...


    6 commentaires
  • Et re-bonjour, c'est re-Bernard ayyy lmao.

    Ça prend beaucoup plus de temps que ce que je croyais de corriger et de poster un chapitre donc je n'avance pas aussi vite que je voulais. Mais ne vous inquiétez pas, ça arrivera.

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Et oui moi je suis un mec comme ça, je dépéris pendant 3 siècles et là je vous bombarde. Voilà.

    Chapitre 20 de Ravi e Turoru. Oui.

    Lire la suite...


    7 commentaires
  • Heeeeeey... Salut à tous les amis, c'est David Lafarge Pokémon j'espère que vous allez bien moi ça va sup~


    Bon alors plus sérieusement. Avec tous les chapitres qui sont parus dernièrement, nous avons besoin de mettre en place une fois de plus une petite mise au point. C'est donc ici que ça se passe pour tout ce que vous n'avez pas bien compris. Pourquoi est-ce qu'on a fait ci, pourquoi on a fait ça, etc... Voilà donc la chronique de Bernard et Robert sur notre humour chelou, pas toujours facile à comprendre...

    N'hésitez pas à poser les questions que vous voulez en commentaire si vous avez envie.

    Lire la suite...


    votre commentaire