• Ravi e Turoru Chapitre 27

    Eh oui. C'est bien réel. Ravi e Turoru sur vos écrans en direct.

     

    Ceci est la trace écrite d'une histoire incroyable que nous tenons à partager. C'est le témoignage par Bernard et Robert d'une existence qui ne doit pas être oubliée. L'existence d'un certain club de déjantés auto-surnommé "Ravi e Turoru". Tout commence lorsque se forme une bande que l'on pensait ordinaire au lycée de Togekio. Mais si je devais les décrire maintenant, je dirais qu'on peut dire d'eux ce qu'on veut sauf qu'ils sont normaux...

     


    Affaire d'État

    Dans un bâtiment de la ville :

    Inconnu : Mr.Durabaki-san ?

    L'intéressé regarde par la fenêtre.

    Durabaki : Oui, il est déjà l'heure d'y aller...
    Inconnu : Des regrets ?

    Durabaki : Disons que je me suis bien amusé, mais la sécurité de la population est prioritaire...
    Inconnu : Allons-y... Les autres nous attendent.
    Durabaki : J'arrive...

    Inconnu se dirige vers l'ascenseur.

    Durabaki : Ravi e Turoru club...

    Il se retourne et se dirige vers l'inconnu.

    Durabaki : Vous avez les rapports ?
    Inconnu : Oui.

    Il lui un tend un dossier.

    Arrivés en bas du batiment, Durabaki ainsi qu'un groupe d'autres personnes en mode costard-cravate entrent dans une voiture.

    Un peu plus tard la voiture s'arrête devant le ministère.

    Durabaki ainsi que ses collègues entrent et entrent dans la salle de réunion où se trouvent l'assemblée des ministres et du président en personne.

    Président : Bien nous sommes ici pour débattre sur l'affaire dudit "Ravi e Turoru Club".
    Durabaki : Les faits sont là, mes élèves se révèlent être des hôtes d'esprits rebelles qui sont à la charge de notre organisation et il est important que vous nous donniez la permission de faire quelque peu de... Grabuge...

    Tumult général : Des enfants... Rebelles... Mais enfin c'est insensé...

    Président : Silence ! Mr.Durabaki, puisque vous donnez des accusations aussi graves, j'espère que vous pouvez au moins fournir des preuves concrètes...

    Durabaki sourit et lui tend le dossier

    Durabaki : Tout est dans ce rapport. Ces enfants sont dotés de pouvoirs surnaturels dont nous ignorons l'origine pour l'instant. La preuve que ces pouvoirs sont dangereux, ce sont les dégâts qu'ils provoquent lorsqu'ils sont utilisés et qui sont mentionnés dans mon rapport. En plus, ces enfants ne mesurent pas du tout la portée de leurs actes et se mettent souvent à causer le trouble sans se soucier de l'ordre publique.
    Président : Mais nous ne savons que très peu de choses sur votre "organisation" et ce que vous recherchez... Comment vous comptez les arrêter ? Et qu'allez vous faire ensuite ?

    Durabaki : Hé bien pour l'instant, nous allons rester simples et tenter d'appréhender ces jeunes. Notre organisation est secrète mais elle vise à protéger la population ne vous en faites pas. Cette affaire peut être rapidement réglée.
    Président : Bien, si vos intentions sont louables. Nous allons vérifier la véracité de votre dossier et vous pourrez procéder. Mais par pitié n'impliquez pas dès innocents.

    Durabaki fait une courbette.

    Durabaki : Bien Monsieur le Président.

    Durabaki sort avec les autres. 

    Durabaki : Quel imbécile... Au moins il a été facile à avoir.

    J'avoue, c'est n'importe quoi il s'est fait convaincre trop facilement.

    Inconnu : Et maintenant on fait quoi ?
    Durabaki : Demandez un mandat officiel, je retourne voir le boss. L'opération va commencer... *sourire*

    Durabaki se sépare des autres et prend alors la voiture seul.

    On se retrouve dans la résidence Yame .

    On entends des bruits de pas.

    Akitsune : NIIIIII-CHAAAAAAN !

    Renegaton se réveille et se lève du fauteuil.

    Renegaton : On m'a appelé ?
    Akitsune : Nii-chan, dans la cuisine  !

    Renegaton : Hein ?!
    Akitsune : Cafard ! Tatakae !

    Elle pousse Renegaton vers la cuisine.

    Renegaton : Hmm.

    Il prend un torchon.

    Renegaton : À nous deux...

    Il s'apprête à abattre le cafard quand Kuchiko arrive en courant.

    Kuchiko : Dameeee !!
    Renegaton : Quoi ?!

    Kuchiko : Il faut pas le tuer, il est gentil !
    Renegaton : Pourquoi pas ?
    Kuchiko : Mais il t'a rien fait !
    Renegaton : Mais il a fait peur à Aki...

    Kuchiko prend une feuille et attrape le cafard, puis elle le dépose dehors.

    Kuchiko : Voilà c'est tout !
    Renegaton : Mmph.

    Renegaton se rasseoir et allume la télé.

    "Eh oui ça y est ! Des ingénieurs japonais ont réussi à inventer l'électricité sans fil..."

    Renegaton : Pfff c'est nul... Je vais faire un tour dehors.
    Kuchiko : Euh... Dehors où ?

    Renegaton : Je sais pas.

    Il ferme la porte.

    Dans la rue :

    Renegaton : Tch, pourquoi laisser un cafard en vie ... Kuchiko, tu es vraiment trop gentille...

    Il s'assoit sur un banc et regarde le ciel vaguement. En baissant les yeux, il aperçoit le marchand de glaces.

    Il se lève et se dirige vers le camion.

    Renegaton : Vous avez des glaces à l'orange amère ? 
    Le marchand : Bien sur. tenez voilà pour vous.

    Renegaton retourne vers le banc et voit Akitsune endormie.

    Renegaton : Non c'est pas sérieux...

    Il s'approche.

    Akitsune : *endormie* Je sens l'odeur de Nii-chan... Il est passé par là...

    Il s'assoit à côté d'elle et met sa main sur la tête de sa sœur.

    Renegaton : Aki... Qu'est-ce que tu fais à dormir ici ?
    Akitsune : *réveillée* Je ne dors pas Nii-chan, je récupère mon énergie (y)

    Renegaton : Tiens voilà des glaces pour toi. Au fait.. Ça te dirait d'aller faire un tour en forêt ?
    Akitsune : En forêt ? 
    Renegaton : Tu te souviens l'endroit ou Kiremai nous a amenés la dernière fois ?
    Akitsune : Si tu veux.

    Akitsune et Renegaton sortent de la ville et entrent dans la forêt. 

    Renegaton : Je comprends pas pourquoi personne ne vient ici, c'est bizarre.
    Akitsune : Je crois que la forêt est censée être dangereuse... Et en plus elle est super grande, elle va jusqu'à 5 kilomètres à l'ouest.

    Renegaton se dirige vers une grotte. 

    Renegaton : Si je m'en souviens bien c'est par là...

    Akitsune se colle contre Renegaton.

    Akitsune : Attends-moi il fait noir !
    Renegaton : On y voit que dalle, comment il fait le gamin...

    Akitsune : Nii-chan j'ai peur...
    Renegaton : On y est presque, tiens le coup.
    Akitsune : Reste près de moi.
    Renegaton : Attends je crois que j'entends un truc...
    Akitsune : TAT Ne dis pas des choses effrayantes Nii-chan !
    Renegaton : Mais si y'a définitivement un truc qui a bougé pas loin....

    Akitsune frappe des petits  coups de poings sur Renegaton.

    Akitsune : Nii-chan espèce d'idiot arrête de dire des choses comme ça !
    Renegaton : Dépêchons-nous Aki. Cette forêt est vraiment dangereuse.

    Ils commencent à marcher rapidement dans la grotte.

    Soudain un gros bruit se fait entendre dans un fracas. La grotte tremble.

    Akitsune : Niiiiiiiiiiii-chaaaaaaaaaaaan !!!!

    Renegaton : What the... Voilà la sortie, je vais voir ce que c'est.

    Akitsune : Non ! Je viens avec toi ! 

    Renegaton sort et un gros bruit suivi d'une violente bourrasque de vent le renverse sur Akitsune.

    Renegaton : Wow ! Mais qu'est-ce que c'est ?

    C'est alors que Kiremai tombe d'un arbre juste devant Renegaton et Akitsune.

    Renegaton : Quand on parlait du gamin...
    Kiremai: Qu'est-ce que vous faites là ?

    Renegaton : Je me suis dis que j'allais profiter un peu de ton endroit favori.
    Akitsune : Nii-chan, tu es lourd >.<
    Renegaton : *bas* Mm le contact de sa peau est encore une fois tout simplement délicieux !

    Il se relève.

    Renegaton : Enfin bref c'était quoi ce vent ?!
    Kiremai : C'est pour ça que cet endroit est réputé dangereux après tout. Je viens rarement à ce moment là de la journée à cause de ce genre de choses... Je dois vite y aller les étoiles vont pas tarder à arriver...

    Il part en laissant Renegaton et Akitsune.

    Renegaton : Tu peux te lever.
    Akitsune : Hm ! Non j'ai mal est-ce que tu pourrais me porter ?

    Renegaton : *bas* J'y crois pas une seconde, c'est clairement fait exprès.

    Hein ?! Déjà ?

    Akitsune s'était endormie sur le sol.

    Renegaton : Quelque chose a provoqué cette explosion... Je veux en avoir le coeur net.

    Renegaton s'enfonce alors dans la forêt. Il remarque alors que certains arbres sont arrachés et que leur tronc n'est plus ici.

    Renegaton : Mmph. Bizarre. Si c'était un gros animal il les aurait juste déracinés et si c'était quelqu'un il les aurait coupés à la tronçonneuse...

    Kiremai : Groaaaaaaah !
    Renegaton : Aaaaaaaaaah !!!

    Kiremai : HAHAHAHA ! Je t'ai bien eu :') T'as eu peur hein ?
    Renegaton : N'importe quoi ! Qu'est-ce qui te prend tout à coup ?!
    Kiremai : Tu oublies peut être que je suis à l'aise dans la forêt ?
    Renegaton : Le plus important c'est de savoir qu'est qui a détruit ces arbres... Et ça m'étonnerait que ça soit juste du vent...
    Kiremai : À MON avis tu t'inquiètes trop pour rien. D'ailleurs tu as laissé ta sœur seule, je le trompe ?

    Renegaton se fige alors.

    Kiremai : ?
    Renegaton : J'ai oublié...ma soeur... Je suis un frère indigne !

    Renegaton retourne sur ses pas.

    Renegaton : Je verrai pour ça plus tard.
    Kiremai : Faudra vraiment que t'apprennes à définir tes priorités.

    Renegaton :  Ouf elle est toujours là. je renais.
    Kiremai : Gaton ?

    Akitsune fait alors un petit gémissement comme en réponse à Kiremai.

    Akitsune : Nyuuu...

    Renegaton : Tu crois que cette forêt est vraiment dangereuse ?
    Kiremai : Oh non, pas du tout. Je viens ici tout le temps et j'ai jamais rien vu de dangereux.

    Renegaton : Et ces arbres alors ?
    Kiremai : Ah ça. C'était juste moi qui faisait quelques travaux et j'avais besoin de bois.
    Renegaton : Pour quoi faire ?
    Kiremai : Ben je sais pas je vais me faire une tour peut-être...
    Renegaton : Une tour.... -_- *à lui-même* y a que lui pour avoir des idées aussi ridicules...
    Kiremai : Bon cette fois je vais vraiment y aller, ce soir le ciel est dégagé.
    Renegaton : Je te rejoins dans un instant .

    Kiremai s'en va et Renegaton soulève Akitsune.

    Renegaton : Allons-y.

    Après quelques minutes, ils arrivent au point de vue.

    Kiremai est déjà assis et regarde le ciel

    Kiremai : (absorbé) Je trouve les étoiles belles tout simplement.

    Renegaton s'assoit et pose Akitsune sur l'herbe.

    Renegaton : Tu dois vraiment aimer les étoiles...
    Akitsune : (reveillée) Nii-chan c'est beau !

    Renegaton : Je suis crevé, je vais m'allonger un peu.
    Kiremai : Aki, tu ne trouverais pas ça tout simplement génial un jour d'aller vivre sur d'autres planètes ?
    Akitsune : Sûrement...
    Kiremai : *bas* Loin de cette planète d'imbéciles...

    Ils restèrent donc toute la soirée à rêvasser sous le ciel étoilé pendant que je prenais mon café décaféiné.

     

    Fin du chapitre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :