• Ravi e Turoru Chapitre 26 partie 2

    Avouez vous n'y croyiez plus.

    ~Bernard

     

    Ceci est la trace écrite d'une histoire incroyable que nous tenons à partager. C'est le témoignage par Bernard et Robert d'une existence qui ne doit pas être oubliée. L'existence d'un certain club de déjantés auto-surnommé "Ravi e Turoru". Tout commence lorsque se forme une bande que l'on pensait ordinaire au lycée de Togekio. Mais si je devais les décrire maintenant, je dirais qu'on peut dire d'eux ce qu'on veut sauf qu'ils sont normaux...

     

    La cloche sonne.

    Le mec : Bon vous pouvez sortir je vais m'absenter un peu cet après-midi.
    Kuchiko : Mais monsieur, il reste encore 3 heures de cours !

    Le mec : Mais non, mais non, l'emploi du temps a été changé... 

    Il sort dehors.

    Hokuu : Qué ??! Mais ce remplaçant sèche les cours alors qu'il vient d'arriver ?! 
    Kuchiko : Je me demande ce qui est arrivé à Renegaton et Akitsune, ils ne sont pas revenus depuis tout à l'heure.

    Hokuu : Bon ben vu que je vais trainer dans le lycée pendant 3 heures... Autant s'occuper comme on peut. 

    Il sort un doujin... Comment ils disent ça les jeunes encore Robert ? 

    ... Oklm ...

    Kihira : Mais en fait t'as plus de doujins que de cours dans ton sac...
    Hokuu : Des doujins ? Je ne vois pas de quoi tu parles... D'ailleurs comment tu peux savoir que c'est un doujin ? Peut-être que tu serais une connaisseuse ? *sourit*

    Kihira : Logique incontrable... Tu es trop fort pour moi ! 

    Elle sort.

    Kihira : Je vais à la cafeteria j'ai faim.
    Kuro : Je viens avec toi !

    Kuchiko : Moi je vais chercher les autres. 
    Hokuu : On se retrouve dans la salle de club alors.

    Pendant que Kihira mange sous le regard dépité de Kuro et que Hokuu apprécie sa "lecture" Kuchiko se met en route.
    Après avoir passé chaque salle, elle commence à chercher à l'extérieur.

    Elle arrive dans l'arrière cour, qui est interdit d'accès.

    Tout à coup elle entend un léger son et se rapproche. Le son était plus proche.
    Elle lève les yeux et voit Kiremai assoupi dans un arbre.

    Tu parles souvent d'arbre Robert.

    C'est pas de ma faute si c'est récurrent...

    Kuchiko : Comment je suis censée réveiller Kiremai...
    Kiremai : Nan je ne te crois toujours pas, laisse moi en paix ...

    Kuchiko : Kiremai, Réveille toi ! On a pas cours !

    Kiremai ne fait pas un geste.

    Kuchiko se met alors à réfléchir et se souvient de ce que lui avait dit Kuro.

    Elle ouvre son sac et en ressort un petite fiole sur laquelle est écrit : Odeur de synthèse : Omelette aux champignons.

    Sérieux mais qui sur cette planète se balade avec ça dans son sac ?!

    ...ben...elle...

    Bref...
    Donc elle ouvre son flacon et l'agite sous l'arbre...

    Tu trouves pas que ça ressemble à Poké...

    NON !

    Kiremai : *endormi* Cette odeur ...

    Il ouvre tout à coup les yeux et perd l'équilibre de sa branche.
    Il tombe mais rattrape la branche.

    Kiremai : Qu'est-ce que tu fais ici Kuchiko ?
    Kuchiko : Je te cherchais mais comme tu es difficile à réveiller...

    Kiremai : Attends ce flacon, pourquoi il a l'odeur de l'omelette de Kuro ?
    Kuchiko : Elle me l'a donné... Et j'en ai même un pour Akit...
    Kiremai : Ouais bon maintenant que je suis réveillé, qu'est-ce que tu veux ?
    Kuchiko : Je pensais aller voir comment va Renegaton...
    Kiremai : Il lui est arrivé un truc ? XD 
    Kuchiko : Eh bien...
    Kuchiko : Eh ben comme le prof est parti, Renegaton est parti au tableau et Kihira lui a lancé une boule de papier et il s'est évanoui.
    Kiremai : Une boule de papier ?! XD Je le savais fragile, mais pas à ce point... D'ailleurs ce mec s'évanouit tout le temps faut faire quelque chose.
    Kuchiko : Et donc on l'a emmené à l'infirmerie mais personne n'est resté avec lui.
    Kiremai : Allons voir ce qu'il advient de Mr.Fragile...

    Kiremai et Kuchiko vont à l'infirmerie. Pendant ce temps Akitsune revient en classe et retrouve Hokuu.

    Akitsune : Tiens où sont les autres ? Et le prof ?
    Hokuu : Ben le mec s'est barré en plein milieu du cours en disant qu'il serait absent cet après-midi mais on est pas sortis.

    Akitsune : Mais où sont les autres ?
    Hokuu : Je sais pas, je crois que Kuro et Kihira mangent et Kuchiko est partie chercher Renegaton qui est à l'infirmerie.
    Akitsune : Il lui est arrivé quelque chose ?
    Hokuu : *réfléchit* Mais non pas du tout il a juste un petit mal de crâne... Et si on allait manger nous aussi ? :)
    Akitsune : D'accord...
    Hokuu : (à lui-même) Je ne raterai pas cette occasion !

    Pendant que Hokuu prend du bon temps avec Akitsune, Kiremai et Kuchiko se rapprochent de l'infirmerie. 

    Kiremai : J'ai hâte de voir sa tête.
    Kuchiko : C'est pas très sympathique...

    Kiremai ouvre la porte. 
    Renegaton est assis sur son lit, il regarde par la fenêtre. 

    Kiremai : Alors on fait n'importe quoi en classe et on se fait assommer par une boule de papier ? 
    Renegaton : C'est pas la boulette de papier qui m'a assommé déjà, c'est la chute...

    Kuchiko : Ça va au moins ? 
    Renegaton : Ça devrait aller... 

    Il s'allonge et se retourne vers la fenêtre. 

    Kiremai : Bon ça va tu a l'air d'aller bien, reste pas dans ce lit à te morfondre. Je vais manger je t'amène quelque chose.
    Kuchiko : Y a du saumon aujourd'hui . ^^

    Kiremai : Ah parfait !

    Renegaton se tourne vers eux. 

    Renegaton : Merci...
    Kuchiko : De rien, à tout de suite alors.

    Renegaton : Oui. 
    Kiremai : Dépêche-toi ou il y aura plus de saumon, j'ai faim...

    Ils sortent de l'infirmerie. 

    Kiremai : Au moins il va bien.
    Kuchiko : J'espère que ça va aller... 

    Kiremai : C'est rare que je dise du bien sur lui, mais même si il est un siscon fragile, je le connais, il reste jamais longtemps alité.
    Kuchiko : On va manger alors ?
    Kiremai : À moi le saumon !

    Kuchiko rigole et Kiremai met ses mains derrière sa tête puis ils vont à la cafeteria.

    Plus tard après que tout le monde ait mangé, tout le monde se rend au club, Kiremai en premier. 

    Kiremai ouvre la porte du club.

    Kiremai : Aaaah... 

    Il s'installe à côté de son fauteuil près du téléscope et ouvre un livre d'astronomie.

    Mashiro : Hey salut Kiremai !
    Kiremai : *surpris* Mashiro ?! Qu'est ce que tu fais là je croyais que t'étais absent ?

    Mashiro : Ben comme Durabaki était pas là, je suis resté là toute la journée sur mon projet. 

    Mashiro désigne le PC avec du matériel éparpillé autour.

    Kiremai : Mais... Y avait un remplaçant...
    Mashiro : Ah mince mais du coup j'étais absent !

    Kiremai : Bof au pire on s'en fout on a rien fait avec ce prof il est encore plus flemmard que Durabaki.
    Mashiro : Tiens tu t'intéresses à l'astronomie ? 
    Kiremai : Ouais... Un peu. Et toi ? C'est quoi ton "projet" ?
    Mashiro : Ah ouais viens voir...

    Un peu plus tard Hokuu et Akitsune arrivent.

    Akitsune : On a du travail en retard j'ai oublié de faire les derniers rapport d'activité et de soumettre un article pour le journal du lycée... Nyuuu...
    Hokuu : Ne t'inquiète pas je serai à la hauteur d'un secrétaire digne de ce nom !

    Akitsune : Commençons tout de suite, le temps que tout le monde soit là, j'ai des choses à vous dire.
    Hokuu : Bon Mashiro, laisse moi le PC s'il te plait.

    Mashiro : Nooon :'(
    Hokuu : J'ai du travail !
    Kiremai : Toi ??! DU TRAVAIL O_O
    Hokuu : Oui je dois... *se retourne* Sérieux ?!

    Akitsune s'était endormie sur le bureau.

    Hokuu : Yosh, je ferai tout moi même, elle sera fière de moi. *^*

    Alors même que Hokuu s'installe derrière le pc pour commencer son travail, la porte s'ouvre et Renegaton entre suivi de Kuchiko.

    Renegaton : Me revoilà.
    Hokuu : Ah ben tu vas mieux enfin, tu va pouvoir constater la progression de ma relation avec ta soeur.

    Renegaton se fige.

    Renegaton : Qu'est-ce que tu viens de dire ?
    Hokuu : Comme tu passes beaucoup de temps avec Kuchiko je me suis dit : "je vais pas laisser Akitsune seule", mais t'inquiète pas je m'occuperai bien d'elle.

    Renegaton met sa main dans sa poche et en ressort des ciseaux.

    Renegaton : ^^ Dis moi Hokuu ? Est-ce que tu veux mourir ?
    Hokuu : ^^' pourquoi cette question ?

    Renegaton : Parce que je me suis dit : ce serait bête que Hokuu finisse tué par une paire de ciseaux qui passerait par là...

    Il s'approche de Hokuu, menaçant.

    Mashiro : Je veux pas voir ça !

    Il se cache dans un coin.

    Renegaton : Espèce de...

    Avant qu'il ait le temps de terminer sa phrase, Kihira était apparue entre eux.
    Elle lève son téléphone devant le visage de Renegaton, sur lequel on peut voir une photo de Akitsune.

    Renegaton baisse la main.

    Renegaton : Can't touch this... (musique)

    Ça va j'ai compris...

    Hokuu : Comment t'es arrivé là, toi ?
    Kihira : Hu~hun, j'ai profité de l'agitation pour me faufiler à l'intérieur et intervenir.

    Hokuu : Tu pourras la passer cette photo ?
    Kihira : Pas de problème ^^
    Renegaton : Non !! VOUS POUVEZ PAS FAIRE ÇA !!!
    Hokuu : À qui ? 
    Renegaton : Ben à moi...

    Tout à coup, Akitsune se réveille.

    Akitsune : On m'a appelée ?
    Hokuu : Heu non ?

    Akitsune : Tout va bien alors. *se rendort*
    Khira : Alors... Où est-ce que je pourrais m'installer...

    Elle passe son regard sur la salle.

    Kihira : Tiens mais c'est Chane !

    Sérieux il était là et personne l'a remarqué ?! Il était au fond de la salle à côté d'un écran.

    Kihira : Qu'est-ce que tu fais là ?
    Chane : Je joue.

    Kihira : Tu joues à quoi ?
    Chane : À un jeu.
    Kihira : *inquisitrice* Et quel genre de jeu ? 
    Chane : Un jeu de...

    Kihira prend une manette et s'installe près de lui.

    Kihira : Je veux jouer !
    Renegaton : Pfff n'importe quoi tu sais même pas jouer, et puis...

    Kihira : Et puis quoi ?
    Renegaton : Et puis t'es une fille !

    MDR Renegaton le beauf mysogine.

    Kihira : *provocatrice* Tu crois que tu joues mieux que moi ?
    Renegaton : Je ne le crois pas, c'est une certitude !

    Kihira : Ah ouais ? Il reste une troisième manette si tu veux te frotter à moi... ;)

    Renegaton : Mais volontiers je vais gagner à tous les coups ! Hinhinhin...

    Renegaton et Kihira prennent place à la console et une partie animée s'engage. Pendant ce temps Kiremai et Mashiro restent sur leurs travaux.

    Kiremai : Et au final il servira à quoi ?
    Mashiro : J'en sais rien c'est juste pour tester... Tiens passe moi cette carte !

    Kuro arrive, elle s'emmêle les pieds dans le matériel électronique et tombe sur Kiremai.

    Kiremai : Wow ! Ça va ?
    Kuro : *confuse* J... J'ai pas fait attention... Désolée...

    Kiremai : Ah... Euh... C'est pas grave ! ^^'

    Kuro se lève vite et s'installe à côté de Hokuu.

    Kuro : Qu'est-ce que tu fais ?
    Hokuu : Du travail, pour le club.

    Kuro : Si tu veux je peux t'aider !

    Tout à coup un grand bruit se fait entendre au fond de la salle.

    Kihira : Et biiiiiiiiiiim !!! J'ai gagné ! Alors Reto, tu es déçu ? :D
    Renegaton : Pffff... J'étais pas concentré, et en plus j'ai eu une mauvaise manette !

    Kihira : Tu veux juste pas avouer que je suis plus forte que toi... 

    Akitsune qui s'était réveillée à cause du bruit, se lève.

    Akitsune : Vous êtes tous là ? Il faut qu'on parle...

    Tout le monde arrête ses activités et se tourne vers la présidente.

    Akitsune : Déjà Nii-chan, désolé d'avoir menti…
    Renegaton : T'en fais pas, de quoi tu voulais nous parler ?

    Akitsune : Tout à l'heure j'ai fait semblant d'être malade pour aller enquêter au bureau d'administration et j'ai trouvé quelques petites choses.
    Kiremai : Et quelle sorte de choses ?

    Akitsune sort un papier de son pull.

    Hokuu : C'est quoi ça ?
    Akitsune : C'est un document qui mentionne l'absence de Durabaki-sensei et son remplaçant... Et justement d'après ce papier il n'a rien d'un remplaçant, aucune compétence en éducation...
    Kiremai : C'était à peine remarquable...

    Hokuu : J'étais trop occupé à lire mes œuvres pour voir ça.
    Kiremai : C'est bien ce que je disais...
    Akitsune : Et aussi il y a quelque chose de bizarre que j'ai remarquée avec lui... Nii-chan tu te rappelles quand il nous a interpellés ?
    Renegaton : J'aurais voulu qu'il ne soit pas arrivé...
    Akitsune : Sur son cahier, il y avait des photos, mais pas n'importe lesquelles, uniquement celles des membres de ce club…

    Renegaton sort un mouchoir de sa veste.

    Renegaton : Ma sœur est tellement intelligente !
    Kiremai : Qu'est-ce que tu fais ?

    Renegaton : Je reviens, je vais Justin Bieber mon mouchoir...
    Kuro : Uniquement nos photos, tu dis ?
    Akitsune : Oui, je peux en être certaine, mes sens ne me trompent jamais, c'est sûr...
    Kiremai : Ce prof est vraiment pas net...
    Hokuu : Je savais bien qu'elle était formidable !
    Kihira : Mais moi aussi je suis formidable hu~hun !
    Hokuu : Pour moi toutes les femmes sont formidables. *passe sa main dans ses cheveux*
    Kiremai : *bas* Coureur de Jupons...
    Hokuu : *bas* C'est pas de ma faute si t'es nul avec les dames.
    Kiremai : *bas* On réglera ça après, ok ?
    Hokuu : *bas* Quand tu veux.

    Renegaton revient.

    Renegaton : Bon, admettons que ce « remplaçant » soit un imposteur, pour l'instant à mon avis ne nous alarmons pas pour un rien, ET SURTOUT, surtout, je dois battre Mademoiselle Kihira dans ce jeu !
    Kihira : Tu veux une revanche :') ?

    Renegaton : Et comment donc !

    Tous le monde reprend ses activités.

    Akitsune : C'est pour ça que j'ai créé ce club, c'est pour voir tout le monde s'amuser ^^.

    Elle court vers Renegaton

    Akitsune : Nii-chan, je peux jouer aussi ?

     

    Fin du chapitre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :