• Ravi e Turoru Chapitre 17

    Moi, mort ? Je vois pas ce que vous voulez dire. Hum... Voilà voilà, du coup j'ai déménagé, maintenant je suis en première année de prépa d'école d'ingé et blabla... Enfin bon, ma vie a bien changé. Je poste ici ce chapitre, histoire de pas faire mourir le truc.

    Oui. 

    ~Bernard~

    Ceci est la trace écrite d'une histoire incroyable que nous tenons à partager. C'est le témoignage par Bernard et Robert d'une existence qui ne doit pas être oubliée. L'existence d'un certain club de déjantés auto-surnommé "Ravi e Turoru". Tout commence lorsque se forme une bande que l'on pensait ordinaire au lycée de Togekio. Mais si je devais les décrire maintenant, je dirais qu'on peut dire d'eux ce qu'on veut sauf qu'ils sont normaux...

     

    Dans le chapitre précédent, le club Ravi e Turoru, sans Chane et Mashiro, décide de partir en excursion improvisée le jour même de leur arrivée sur l'île tranquille de Kanosu. L'excursion finit par partir en couille sur Akitsune qui embrasse son frère pour le faire sortir d'une étrange transe dans laquelle il était entré lors d'une confrontation contre Kiremai. Ah la beauté de la rivalité. On apprend alors que Kihira possède elle aussi des pouvoirs. Le soir-même, on les retrouve au restaurant, où le chahut n'est pas près de se terminer... Comment ça, c'est n'importe quoi cette histoire ? Non, c'est très sérieux on est actuellement au chapitre 70 et je vais essayer de faire revivre le truc parce que c'est surtout moi qui est devenu inactif depuis. Bisous à ceux qui nous lisent encore (mdr).


    Chapitre 17 : Soirée mouvementée

     

     

     

    Plus tard a l'hôtel :

     

    Kiremai : Je me sens mieux... *touche son estomac* ah ben non en fait...

    Durabaki : Bon on y va !

    Kihira : J'ai gardé la vidéo! Tehee!

    Renegaton : La vidéo de qu... Aah! *se tord de douleur* Attends cette vidéo ... Compromettante ...donne la moi..

    Kihira : Viens la chercher ^.^

    Renegaton : Je ne peux pas ...

    Akitsune essaye d'attraper le téléphone mais Kihira lève le bras. Akitsune est trop petite pour atteindre la main de Kihira

    Akitsune : C'est de la triche >.<

    Kihira : Les tricheurs gagnent toujours ! ^^

    Durabaki : Aaaaah, j'ai faim !! Le menu s'il vous plaît!

    Kihira : Vous pensez vraiment qu'à ça, sensei vous êtes un goinfre !

    Durabaki : -_-' Je te rappelle que tu as pris mon unique repas de ce midi... Bon alors je vais prendre...

     

    À une autre table, Kiremai Hokuu et Kuro :

     

    Hokuu : Je me demande comment Mashiro et Chane vont sans nous... Surtout Mashiro...

    Kuro : Kiremai, tu vas bien ?

    Kiremai : Ça va, ça me fait encore mal un peu cette coupure mais c'est rien.

    Kuro : Ça me soulage...

    Kihira : Tu veux revoir la vidéo ?

    Kiremai : Quelle vidéo ?

    Kihira : *bas* Le fameux kiss !:3

    Kiremai : Aaaah, beurk !

     

    Sur une autre table :

     

    Renegaton : Tss je dois mettre la main sur son téléphone...

    Akitsune : Nii-chan je peux prendre ça? Et ça ?

    Renegaton : Oui fais-toi plaisir.

    Akitsune : =w=

    Renegaton : Ah voila la serveuse qui arrive ! Attends !!!!!

    Kuchiko : Puis je prendre votre... Renegaton ?

     

    Je rappelle que Kuchiko a été rencontrée par Renegaton il n'y a pas si longtemps, ce qui est totalement le fruit du hasard (ou pas).

     

    Renegaton : Tu travailles ici ?

    Kuchiko : Je dois payer mes études ^^'

    Renegaton : Attends tes parents sont pas les propriétaires de l'île ?

    Kuchiko : Si mais ils ont arrêtés de me financer et ils m'ont dis "prend tes responsabilités Kuchiko ! Tu peux travailler par toi même!"

    Renegaton : Ils sont tellement... généreux ...

    Durabaki : Bon je voudrais pas déranger vos touchantes retrouvailles mais je vais prendre tout d'abord du caviar avec peut être un petit vin suivi d'un magret et de....

     

    À l'autre table :

     

    Hokuu : Eh ben, la forêt l'a bien affamé... Au fait Kihira, je savais pas que tu avais des pouvoirs...

    Kihira : Je le savais pas pour vous non plus jusqu'à aujourd'hui... ^^'

    Hokuu : Il semble que le destin nous a tous rassemblés... Est-ce le hasard ?

    Kiremai : *dans sa barbe* Quelque chose me dit que ça ne nous apportera pas que des bonnes choses...

    Kuro : Euh... Kiremai?

    Kiremai : Ouais ?

    Kuro : En fait ce soir je voulais te demander si… *rougit* je pourrais dormir dans ta chambre...

    Kihira : Mais qu'est ce que c'est que cette initiative tout d'un coup ?

    Kuro : En fait... J'ai remarqué que quand je reste en contact proche avec des personnes elle rétablissent plus vite...

    Kiremai : Euh.. Ben..

    Renegaton : Regardez les ces trois là en parfaite harmonie ...

    Hokuu : *bas* Vous vous êtes pas regardés...

     

    Kuchiko s'affaire avec peine d'écrire les commandes.

     

    Kuchiko : Vous êtes sur de manger autant !? 0o0

    Durabaki : Bien sûr, continuez à écrire, donc je disais ...

    Kuchiko : >0< Oui !

    Renegaton : Elle fait du bon travail… ha!

    Akitsune lui donne un coup de coude.

    Renegaton : J'avais oublié que le coup de coude des Yame est mortel… Je reviens

    Il se lève et va aux toilettes.

    Akitsune : *boude* Nii-chan...

     

    À l'autre table :

     

    Kihira : Aaaah c'est ton pouvoir ? Mais c'est abusé moi aussi je veux *boude*

    Kiremai : Euh...

    Hokuu : *bas* Je le déteste... Je le déteste... Je le déteste... Je le déteste… >:(

    Kiremai : Ben eeuuh... D'accord mais je veux pas que Durabaki l'apprenne d'acc...

    Kihira : Ouiiiiiiii !

    Kiremai : Mais j'ai pas parlé de toi...

    Hokuu : Kuchiko... Je vais prendre un triple...

    Kuchiko : Un triple quoi?

    Hokuu : Triple vodka... >8(

     

    Kihira tape Kiremai.

     

     

    Kihira : T'es méchant.

    Kiremai : Gouf !

    Kiremai : Je reviens je vais aux... Toilettes.

     

    Kiremai se lève et se cogne à Renegaton.

     

    Kiremai : La douleur...

    Renegaton : Est aussi mesurable que l'appétit de Durabaki...

     

    Les deux courent aux toilettes.

     

    Kiremai et Renegaton : AAAAAAAAH PUTAIN CA FAIT MAAL !!!

     

    Pendant ce temps Kuchiko commence à apporter l'apéritif à table.

     

    ***PAUSE PUBLICITÉ*** Bientôt dans vos salles de cinéma... Le Reki aux toilettes....

     

    Akitsune : Nii-chan est encore dans les toilettes ?

    Hokuu : Tu peux pas penser à autre chose que ton frère ?

    Akitsune : Nyuu...

     

    Soudain on entend une explosion.

     

    Hokuu : WHAT ?!

     

    Renegaton traverse la pièce en volant.

     

    Renegaton : POURQUOI MAINTENANT ?!

     

    Kiremai est projeté par l'eau des robinets.

     

    Kiremai : C'est quoi ce bordel !!!!!

    Kihira :Un Kire-chin volant !!!

    Kuro : Kiremai !

     

    Le patron arrive.

     

    Patron : C'est quoi ça ? Qui va réparer ce désastre ?

    Durabaki : Bordel qu'est ce que vous avez fait ?! On peut plus manger tranquille maintenant ?!

    Renegaton : Je suis désolé, c'est de ma faute !

    Kuchiko : Oh non...

    Renegaton : *bas* Qu'est ce qu'il y a?

    Kuchiko : Je suis la chef responsable des employés ici, si il se passe quelque chose, j'en suis responsable...

    Patron : Kuchiko, tu peux m'expliquer pourquoi les toilettes fuient, je t'avais pourtant dit de demander aux techniciens de tout réparer hier soir...

    Renegaton : C'est de ma faute monsieur j'ai tout cassé!

    Patron : O.o Comment ça?

    Kiremai : Il a bouché les toilettes ... X) et ça a fait exploser les canalisations! *rire étouffé*

    Hokuu : N'importe quoi ! OoO

    Renegaton : Je suis prêt à dédommager tous les dégâts.

    Patron : Très bien.

    Durabaki : Alors, elle arrive mon entrée !

    Kuchiko : Tout de suite! >.<

     

    Kuchiko part en courant. Renegaton tend une liasse de billets au patron.

     

    Renegaton : Voilà ça devrait faire l'affaire.

    Patron : Vous vous en sortez bien pour cette fois ...

    Hokuu : Ça, c'est le quotidien pour nous ...

     

    Le Patron part. Kuchiko revient avec les entrées.

     

    Kuchiko : Désolée pour l'attente, et merci Renegaton...

    Renegaton : C'est rien. XD

    Kuchiko : Je ne sais pas comment faire pour te remercier ...

    Renegaton : Te préoccupes pas de ça, Kuchiko XD

    Kuchiko : Non ça n'irait pas ! >///<

    Durabaki : Aah ! le vin, y a rien de mieux !

    Akitsune : Nii-chan, mange.

     

    Elle lui tend un morceau avec la bouche.

     

    Renegaton : Merci Aki ! ^^

    Kuchiko : Vous vous entendez bien.

     

    Renegaton caresse la tête de Akitsune

     

    Renegaton : C'est mon adorable sœur !

    Akitsune : Hu~hun

    Kuchiko : Ah je vois, je dois aller servir les autres clients !

     

    Kuchiko part.

    Kiremai commence à somnoler et tombe sur Kuro.

     

    Kuro : Euh ^^' je crois qu'il est fatigué...

    Durabaki : Qu'il aille dormir, je suis encore à l'entrée moi.

     

    Akitsune tire sur la manche de Renegaton (tmtc).

     

    Akitsune : Nii-chan moi aussi...

    Renegaton : Quoi tu veux dormir aussi?

    Akitsune : Oui...

    Renegaton : Bon ben très bien on va tous dormir...

     

     

    Tout le monde va dormir sauf Durabaki et Hokuu qui restent boire ensemble.

     

    MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI HOKUU EST MINEUR ! ET EN PLUS DURABAKI EST SON PROF ! Il est vraiment déséspérant...

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Octobre 2017 à 08:48
    Y a rien a dire : c'est du gros n'importe quoi.
    En fait, le vrai problème, ces que je ne me souviens pas bien des persos… Heureusement que vous avez mis le résumé au début !
    Ça m'avait manqué ;)
    Vous avez vraiment 70 chapitres en stock ?
    2
    Lundi 16 Octobre 2017 à 13:01

    "première année de prépa d'école d'ingé"

    Mais oui, bien sûr et moi, je suis en école d'arrêtedesurcôtertonécoledinfo.

    3
    Lundi 16 Octobre 2017 à 21:43

    KappaPride Mr.Chane sois pas jaloux si moi je sors de 4 ans d'étude qui équivaut à un diplôme d'ingé Bac +5 mamène.

    Non en vrai il a raison c'est pas une école d'ingé mais c'est pas une école d'info non plus exclusivement, elle est privée et le diplôme n'a été reconnue que récemment.

    Oui, actuellement on est au chapitre 70 mais ça fait 3 mois que Robert attend que j'écrive la suite (j'espère qu'il attend). XD

    4
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 01:52

    Et tu trouves tout de même le temps d'écrire ta fiction ? Chapeau bas ! (Enfin, j'imagine qu'il faut aussi s'aérer l'esprit ...)

    Et dire que c'est une école d'ingé qui m'attend l'année prochaine, brrr ...

      • Samedi 7 Juillet 2018 à 21:49

        J'écris beaucoup moins qu'avant mais oui de temps en temps ça m'arrive.

        En vérité je ne fais pas vraiment une école d'ingé, c'est une école privée qui délivre un mastère équivalent à une diplôme d'ingénieur Bac+5. Et moi franchement je ne suis pas surmené par mon travail parce que j'aime ce que je fais donc j'arrive à équilibrer ma vie. C'est pas tant la galère que ça de mon point de vue.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :